cherche parrain tati

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah, je ne savais pas pour les 30€. Je ne prévois pas une commande aussi élevée, je laisse tomber alors, dommage :-( !

cherche parrain pour Arcancil

Je cherche un parrain pour le site Arcancil.
Si une personne est intéressée merci de m'envoyer un message privé.
C'est urgent je voudrai passer ma commande rapidement
merci d'avance.

je cherche un parrain tati qui a passé commande il y a moins d'un an pour que sa fonctionne merci

je cherche un parrain tati qui a passé commande il y a moins d'un an pour que sa fonctionne merci

J'ai commandé au moment des soldes. Donc je peux te parrainer mais je tiens à apporter une petite précision. Ton bon d'achat de 8 euros ne marchera que si ta commande fait 30 euros ou plus.

Si cela te convient, envoie moi par MP ton nom, prénom et ton adresse email qui servira lors de ton inscription sur Tati. ;)

bonjour,
je cherche un parrain tati, j'ai une commande de 39.90e
merci de m'envoyer un mp:)

Rappel des infos à communiquer par mp au parrain pour recevoir une invitation : nom, prénom et adresse email.

La chaîne de parrainage n'étant plus suivie au jour le jour, continuez de lire les messages précédents pour donner sa chance à chaque membre de devenir parrain. Merci.
Vous n'avez pas à lire des pages et des pages.;) Les parrains potentiels font signe régulièrement de leur présence. L'important est que vous n'attendiez pas 107 ans pour obtenir un parrain et valider votre panier en attente.

Surtout, les filleuls, revenez signaler que votre inscription est faite et si possible quand vous avez effectué votre première commande.

Nous demandons aux personnes qui cherchent un parrain de respecter le règlement de parrainage notamment en envoyant leurs infos d'inscription à des membres qui suivent bien ces consignes avant de se proposer comme parrain :
REGLEMENT DE PARRAINAGE
Merci encore.

Urgent...

Bonsoir,
Quelqu'un aurait la gentillesse de me parrainer SVP ? Je compte passer ma première commande ce soir (ou au plus tard demain)...
Merci d'avance :)

Bonjour, je cherche un parrain Tati, contactez moi si vous êtes intéressé, le parrain et le filleul gagnent respectivement 8euros!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.