LUCKYVB Habitué 21 Octobre 2009 1 811 10 560 IdF 7 Décembre 2012 #11 Désolée... j'ai envoyé mes 5 bons de parrainage.... il va falloir attendre la prochaine offre :cry:
vaido Membre 20 Mai 2012 90 0 6 7 Décembre 2012 #12 yanis a dit: salut je pense que c 'est en différé , je cherche parrain aussi merci Cliquez pour agrandir... nadeyge a dit: Bonjour je suis à la recherche d'un parrainage nespresso merci :icon_smile: Cliquez pour agrandir... senav a dit: Bonjour, Je suis à la recherche d'un parrain, SVP? Merci d'avance Cliquez pour agrandir... J'ai des bons de dispo, envoyez moi prénom + mail par MP
yanis a dit: salut je pense que c 'est en différé , je cherche parrain aussi merci Cliquez pour agrandir... nadeyge a dit: Bonjour je suis à la recherche d'un parrainage nespresso merci :icon_smile: Cliquez pour agrandir... senav a dit: Bonjour, Je suis à la recherche d'un parrain, SVP? Merci d'avance Cliquez pour agrandir... J'ai des bons de dispo, envoyez moi prénom + mail par MP
nadeyge Membre actif 30 Octobre 2012 319 19 60 VAR(83) 8 Décembre 2012 #13 vaido a dit: J'ai des bons de dispo, envoyez moi prénom + mail par MP Cliquez pour agrandir... merci beaucoup j ai trouvé aupres de ma voisine
vaido a dit: J'ai des bons de dispo, envoyez moi prénom + mail par MP Cliquez pour agrandir... merci beaucoup j ai trouvé aupres de ma voisine