Cherche parrain lili shopping

Bonsoir,
Je viens de tomber sur votre message concernant le site Lili Shopping dont je viens de faire la connaissance. Si c'est possible et ca ne vous dérange pas, seriez vous d'accord me parrainer svp ?

Bonne soirée
Pauline

Bonsoir,
Je viens de tomber sur votre message concernant le site Lili Shopping dont je viens de faire la connaissance. Si c'est possible et ca ne vous dérange pas, seriez vous d'accord me parrainer svp ?

Bonne soirée
Pauline
Oui bien sûr Pauline car du coup j'ai passé ma première commande sans parrain, il doit me falloir votre adresse mail, on va faire ça par message privé ;)
Bienvenue sur clubpromo au fait !

Edit : il faut nom + prénom + adresse mail

Bonjour,
je cherche moi aussi un parrain pour le site Lili Shopping.
Est-ce que l'une de vous voudrait bien me parrainer? :)

Bonjour !
Je viens de découvrir lili shopping et les articles sont magnifiques !! je suis tombée loveshower hihihi :oops: .. en m'inscrivant j'ai découvert le système de parrainage qui m'intéresse, s'il vous plaît qui voudrait bien me parrainer ?

Eloeh, je viens à vous pour savoir s'il est possible pour une première commande de bénéficier ensemble du parrainage ? Dans la positive, si ma proposition vous intéresse ?
Merci à vous thumbsup

Bonjour,

Bonjour Eloeh :)

Je cherche moi aussi un parrain pour lili shopping, serait-il possible que nous bénéficions ensemble du parrainage lors de notre première commande ?
Connaissez-vous le système de parrainage ?

J'attends votre réponse avec impatience :icon_rolleyes:

Bonne journée :cool:

Bonjour,

RE re re :)

Je viens de craquée :oops: hihihi j'ai fais ma première commande sur le site lili shopping :icon_rolleyes: du coup je pense pouvoir vous parrainer Eloeh ;)
Je reviendrai sur le forum ce soir pour voir si cela vous interesse :)

En attendant je vous souhaite une agréable journée ;)

RE re re :)

Je viens de craquée :oops: hihihi j'ai fais ma première commande sur le site lili shopping :icon_rolleyes: du coup je pense pouvoir vous parrainer Eloeh ;)
Je reviendrai sur le forum ce soir pour voir si cela vous interesse :)

En attendant je vous souhaite une agréable journée ;)

Ahah vous avez craqué plus rapidement que moi! Je suis évidemment intéressée par votre parrainage, mais je ne sais pas comment ça marche! D'apres ce que j'ai lu, il faut que je vous envoie mon nom, mon prénom et mon mail. Je vous envoie ça par message privé! MERCI :)