S shwa Membre actif 11 Novembre 2010 413 4 60 29 Novembre 2012 #1 Bonsoir, je recherche un parrain du site glams svp. Merci
G guincho Habitué 10 Novembre 2010 1 314 4 560 29 Novembre 2012 #2 shwa a dit: Bonsoir, je recherche un parrain du site glams svp. Merci Cliquez pour agrandir... :?:? je ne connais pas ce site Shwa desolée :icon_rolleyes: ils vendent quoi?? je viens d'aller voir je ne connaissais pas Dernière édition: 29 Novembre 2012
shwa a dit: Bonsoir, je recherche un parrain du site glams svp. Merci Cliquez pour agrandir... :?:? je ne connais pas ce site Shwa desolée :icon_rolleyes: ils vendent quoi?? je viens d'aller voir je ne connaissais pas
didine66 Habitué 6 Janvier 2011 5 624 284 3 810 29 Novembre 2012 #3 shwa a dit: Bonsoir, je recherche un parrain du site glams svp. Merci Cliquez pour agrandir... Bonsoir Je peux te parrainer si tu veux, j'ai déjà commandé chez eux, ils demandent nom + prénom + adresse mail, si tu veux tu me donnes ça par MP
shwa a dit: Bonsoir, je recherche un parrain du site glams svp. Merci Cliquez pour agrandir... Bonsoir Je peux te parrainer si tu veux, j'ai déjà commandé chez eux, ils demandent nom + prénom + adresse mail, si tu veux tu me donnes ça par MP
S shwa Membre actif 11 Novembre 2010 413 4 60 30 Novembre 2012 #4 didine66 a dit: Bonsoir Je peux te parrainer si tu veux, j'ai déjà commandé chez eux, ils demandent nom + prénom + adresse mail, si tu veux tu me donnes ça par MP Cliquez pour agrandir... Merci, je viens de passer commande!!!
didine66 a dit: Bonsoir Je peux te parrainer si tu veux, j'ai déjà commandé chez eux, ils demandent nom + prénom + adresse mail, si tu veux tu me donnes ça par MP Cliquez pour agrandir... Merci, je viens de passer commande!!!