Cherche Montre gratuite !!!

Ruche je ne t'ai pas oublié j'ai cherche mais pas trouve je ne me rappelle pas l'avoir donné non plus enfin je ne suis pas plus avance et ne sais vraiment pas ou j'aurais pu la mettre je rdgarderais encore ce week end mais ne tepromais rien.
Désolée vraiment

Chez DJouvance au printemps dernier il y avait eu cette montre :)
je l'ai porté tout l'été, légère et super solide ;)
ils vont peut être la remettre dans pas longtemps :)

news-kdosup_01.jpg

Tu as dans certain magazine des bulletins pour avoir une montre aviva gratuite, il n'y a même pas besoin de timbré l'enveloppe :)

Ruche je ne t'ai pas oublié j'ai cherche mais pas trouve je ne me rappelle pas l'avoir donné non plus enfin je ne suis pas plus avance et ne sais vraiment pas ou j'aurais pu la mettre je rdgarderais encore ce week end mais ne tepromais rien.
Désolée vraiment

Ce n'est pas grave aodd, c'est déjà très gentil de ta part d'avoir pensé à moi.

il y en a en offre courrier chez Daniel Jouvance, montre marine ou autre, souvent avec un autre cadeau

il t'en faudrait une jolie tout de même. J'en ai de Françoise Saget mais assez quelconques, la même en plusieurs exemplaires.

Coucou lilo, tu peux me faire une photo de tes montres s'il te plait

Up, Up !!!

Je reviens vers vous car j'aimerai savoir si vous avez ce style de modèle. Je m'explique : j'ai reçu la montre ci-dessous en cadeau mais comme elle ne marchait pas, la société VPC m'a dit qu'elle allait m'envoyer un cadeau si possible identique et malheureusement, je n'aime pas ce qu'ils m'ont envoyé.

Première photo : modèle qui me plait
Deuxième photo : modèle qui ne me plait pas

Fichiers joints

• P3120008.jpg
    P3120008.jpg
    38.5 KB · Affichages: 107
  • P3120009.jpg
    P3120009.jpg
    45.6 KB · Affichages: 105
Up, Up !!!

Je reviens vers vous car j'aimerai savoir si vous avez ce style de modèle. Je m'explique : j'ai reçu la montre ci-dessous en cadeau mais comme elle ne marchait pas, la société VPC m'a dit qu'elle allait m'envoyer un cadeau si possible identique et malheureusement, je n'aime pas ce qu'ils m'ont envoyé.

Première photo : modèle qui me plait
Deuxième photo : modèle qui ne me plait pas

Je préfère le premier modèle, celle que lilo a mise sur le post est trop grosse pour moi