cherche matériels loisirs créatifs

inatia

Membre actif
23 Septembre 2013
189
8
60
Bonjour,

Je recherche du matériels de loisirs créatifs.
Exemple : peinture, gommettes, pâte à modeler, paillettes, feuille de couleur ect...
Par ce que mine de rien tous cela coute bonbon.
Auriez vous des bons plans, svp?
Je connais le site dix doigts mais c'est assez élevé.

Je pense que cela pourrait à plusieurs d'entre nous qui ont des enfants.:grin:

ben je trouve tous les sites cités assez cher en general, surtout si on doit payer des frais de ports :-( donc je prend en magasin, y a quelques trucs à Babou pas trop mal, sinon de temps en temps à Lidl. Sinon il faut voir chez des destockeurs mais j ai plus les noms en tete la et y en a pas tout le temps.

Ouah merci à tous!

C'est vrai que tous les magasins que vous m'avez noté reste assez cher, en fait il me faut de tous ça en grande quantité.
Sur e bay je pourrais peut être trouvé mais je suis pas experte avec e bay.

ben je trouve tous les sites cités assez cher en general, surtout si on doit payer des frais de ports :-( donc je prend en magasin, y a quelques trucs à Babou pas trop mal, sinon de temps en temps à Lidl. Sinon il faut voir chez des destockeurs mais j ai plus les noms en tete la et y en a pas tout le temps.

Tu as regardé sur le site de hema? Il y a des blocs de coloriage/stickers à 1€ (j'en ai plusieurs, ils sont très bien), des feutres magiques (mon fils adore), des barils de crayons de couleurs, de feutres à 4/5€, des lots de boîtes en carton à décorer, des costumes princesse ou chevalier à colorier, des feuilles de couleurs, des tampons encreurs.....
Il faut regarder dans "loisirs créatifs" mais aussi dans le rayon "jeux/enfants". La livraison en magasin Hema est gratuite, sinon je crois que c'est 3,50€