cherche lampe de chevet

Lorsque tu aura passer commande sur ton compte dans historique de commande tu verra noter la lampe comme mon exemple ci-dessous..:)

2uz5usl.png

ok merci, j'ai commandée une fois chez becquet et je n'ai jamais recu ma commande ni de remboursement, heureusement que c'etait 1€ et des poussières, c'est pour ca que je m'inquiète un peu mais jte fais confiance.
Merci en tout cas :)

ok merci, j'ai commandée une fois chez becquet et je n'ai jamais recu ma commande ni de remboursement, heureusement que c'etait 1€ et des poussières, c'est pour ca que je m'inquiète un peu mais jte fais confiance.
Merci en tout cas :)

Amelie Je te fait la promesse de t'envoyer chez toi, ma lampe encore dans son carton si jamais... Sois pas inquiète ;)

@Hanim :oops::oops::oops: Merci à toi ma belle:icon_smile:

Voila c'est fait, dans le suivi il y a bien l'article commandé, et la lampe mais il y a ca aussi : "HP2:CSOA LAMPE+PFF OFFERTE+KDO LIGN" c'est quoi?

Voila c'est fait, dans le suivi il y a bien l'article commandé, et la lampe mais il y a ca aussi : "HP2:CSOA LAMPE+PFF OFFERTE+KDO LIGN" c'est quoi?

Je pense que sa doit être une Surprise en plus peut être... Je sais pas moi sur mon compte il y avait marquer ce que je t'ai mis tout a l heure en exemple mais rassure toi il y a la lampe
.. Tu me tiendra informer...;):)

Je pense que sa doit être une Surprise en plus peut être... Je sais pas moi sur mon compte il y avait marquer ce que je t'ai mis tout a l heure en exemple mais rassure toi il y a la lampe
.. Tu me tiendra informer...;):)

yeah si j'ai une surprise en plus...:icon_lol: mdr! Ok pas de problème jte tiens au courant.
Encore merci pour tout. Bonne fin de soirée ;)

On est jamais sur, mais je peux te dire que je suis sur de moi même de te l'envoyer si jamais... Mais eux bien sur que non car ils peuvent être en rupture de stock...;)

aaaaaaaaaaaah ca srait la total! je commande juste pour la lampe et je la recoit pas!! quelle horreur, non j'espère que non