BONSOIR Amelie si sa t'intéresse chez Becquet il t'offre en cadeau cette lampe a galet et les Frais de port sont gratuit avec le Code : 875116 Cumulable avec les promotions
L'article le moins cher que j'ai pu te trouver est à 3,90€ (coussin à recouvrir)avec la référence 564256 *
OU
Lot de 2 serviettes 50X100 à 4,74€ avec la référence 684821 *
*Clique sur la référence sa te basculera directement sur l'article
Donc Si tu prend le lot de 2 serviettes le total de ta commande sera de 4,74€ livré + Lampe Galet
PHOTO PRISE SUR LE POST DE LILIE MERCI:icon_smile:
CLIQUE MOI
Dans le forum Blanche porte si tu tapes "lampe" en haut à droite, tu auras la liste des offres.
Par exemple le code 179501 est valide et tu pourras donc l'avoir.
Merci beaucoup! c'est vraiment gentil, tellement que je vote pour toi
Pour becquet il y a la lampe a partir de 4 articles non? c'est ce que ca me dis :cry:
Non Amelie sa concerne un autre cadeau supplémentaire avec la lampe.. Tu ne verra pas la lampe s'afficher au moment de la validation de ton panier mais elle sera bien dans ton colis ne t'en fait pas j'ai déjà passer commande et j'ai bien reçu.
bravobig bravobig bravobig bravobig rien à rajouter bravobig bravobig bravobig bravobig bravobig bravobig bravobig bravobig
Lorsque tu aura passer commande sur ton compte dans historique de commande tu verra noter la lampe comme mon exemple ci-dessous..