cherche grille pain xl baguette

Exactement un de ce type que je visais sauf qu'il était plus simple, la nouvelle version est plus sophistiquée et plus chère.
Je mets un nouveau lien.
Grille pain Kenwood TTM610 GRILLE PAIN (3802310)
OFFRE SPECIALE

• Remise immédiate de 5 euros pour l'achat en ligne de ce produit en retrait en magasin
  • Du 1er au 28 Décembre 2014 pour l'achat d'un grille-pain, bénéficiez de la pince à toast PEBBLY NBA001C pour 1€ de plus.

Exactement un de ce type que je visais sauf qu'il était plus simple, la nouvelle version est plus sophistiquée et plus chère.
Je mets un nouveau lien.
Grille pain Kenwood TTM610 GRILLE PAIN (3802310)
OFFRE SPECIALE

• Remise immédiate de 5 euros pour l'achat en ligne de ce produit en retrait en magasin
  • Du 1er au 28 Décembre 2014 pour l'achat d'un grille-pain, bénéficiez de la pince à toast PEBBLY NBA001C pour 1€ de plus.
Trop petit, merci

il y en a un peu cher mais comment savoir en effet s'il sera ou non de bonne qualité ? C'est pourquoi notamment à ce prix, le Cuisinart est intéressant. Je trouve bien aussi qu'on puisse ne mettre en route que 2 fentes quand toute ta famille ne se présente pas dans la cuisine en même temps.;)
D'après les commentaires, il ne me semble pas que sa technologie soit difficile à appréhender par contre tout cet éclairage évidemment peut te gêner au réveil.