Cherche gourmette or bébé

Pour le moment, c'est chez Maty que j'ai pu regarder un peu ce qui se faisait... Ils sont competitifs niveau prix dans la mesure ou les codes de réduction foisonnent. Une bijouterie Maty s'est installée en centre ville chez moi mais je doute que les codes valables sur le net soient valables également en boutique. En même temps je me paierais bien le culot d'aller voir puisque je veux voir le bijou en vrai avant de me décider.

Les codes sont valables en boutique... en tout cas ils l'étaient quand j'en ai eu besoin ! :eek::eek::eek:
Sinon, tu commandes sur le net et la livraison est gratuite en boutique non ? :evil:;)

Les codes sont valables en boutique... en tout cas ils l'étaient quand j'en ai eu besoin ! :eek::eek::eek:
Sinon, tu commandes sur le net et la livraison est gratuite en boutique non ? :evil:;)

Ha je ne sais pas si la livraison est gratuite en magasin, je regarderais sur le site. Ceci dit, quand j'ai testé une simulation de commande en passant un code promo pour voir a combien me reviendrait la gourmette qui me plaisait, on me facture les frais de port. Bon, mais je n'ai pas été au bout de la commande, peut etre que les frais de port dépendent du choix du mode de livraison.
C'est bon a savoir si les codes passent en boutiques.

Ha je ne sais pas si la livraison est gratuite en magasin, je regarderais sur le site. Ceci dit, quand j'ai testé une simulation de commande en passant un code promo pour voir a combien me reviendrait la gourmette qui me plaisait, on me facture les frais de port. Bon, mais je n'ai pas été au bout de la commande, peut etre que les frais de port dépendent du choix du mode de livraison.
C'est bon a savoir si les codes passent en boutiques.

Ce week-end seulement, profitez d’une remise de 40% sur toute la collection Printemps-Été MATY.COM et votre livraison offerte, avec le code promo 155027 !
banniere_gimmick.png

Offre «40% de remise sur les bijoux et montres des marques MATY, Stay Original, Easycolor et All Blacks de la collection maty.com Printemps-Eté 2013 (sauf maty.com/outlet.html) + votre livraison offerte», valable du 19/04/2013 à 18h au 22/04/2013 à 9h. Non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Remise effectuée dans votre panier après saisie de votre code promotion.

vu sur page face ! :evil:;)

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: 1julia
Ce week-end seulement, profitez d’une remise de 40% sur toute la collection Printemps-Été MATY.COM et votre livraison offerte, avec le code promo 155027 !

vu sur page face ! :evil:;)

Ho super... Merci pour l'info.
Je suis allée faire un reperage dans les boutiques en ville mais je n'ai rien trouvé qui me plaise je reste donc sur ma premiere idée et pense me tourner vers maty...

Je viens de tester avec la gourmette qui me plaisait. Ca fait une sacrée réduction... Je passe de 145 euros en gros (bijou + gravure) à seulement 90... Du coup, je vais pouvoir lui offrir la boite a dents avec. Et pourquoi pas me faire un p'tit cadeau?

Je viens de tester avec la gourmette qui me plaisait. Ca fait une sacrée réduction... Je passe de 145 euros en gros (bijou + gravure) à seulement 90... Du coup, je vais pouvoir lui offrir la boite a dents avec. Et pourquoi pas me faire un p'tit cadeau?

Genial !!!! rockinbananarockinbananarockinbanana

j'ai fais faire pour ma nièce moi même j'ai apporté de l'or du coup
la gourmette mes revenu a 29 euro en or ... avec gravure et plaque ^^

je vais jeter un oeil sur le net pour voir si je trouve aussi :)