Cherche gourmette or bébé

1julia

Habitué
13 Avril 2012
3 999
128
2 810
Marraine d'une petite fille d'un an, je cherche une gourmette en or jaune, personnalisable (au prénom de l'enfant, eventuellement avec la possibilité de graver la date de naissance au verso), discrète et, de préférence, "évolutive" de manière a ce que la puce puisse la porter suffisamment longtemps (certaines gourmettes enfant offrent la possibilé de rajouter des maillons ou sont déjà dotée d'un second anneau fermoir de sorte que le bijou grandisse en même temps que le poignet de l'enfant). La plaque doit être rectangulaire et pas ronde.
J'ai vu chez maty quelques modeles qui me plaisent mais je fouine encore.
Si, par hasard, vous aviez des suggestions ou avis, je suis preneuse. Je ne veux pas me tromper d'autant qu'une fois le bijou gravé je n'aurais pas la possibilité de l'echanger si ca ne plait pas.

Tu peux regarder dans les bijouteries des hypermarchés, il y a du choix et les prix sont intéressants. J'ai acheté la médaille de baptême de ma filleule chez Géant, et une gourmette chez Auchan ;)

J'ai jeté un oeil au catalogue du manege a bijoux Leclerc... Et, les prix sont assez élevés mais j'irais voir en magasin, tous leurs bijoux ne doivent pas figurer au catalogue...
Pour le reste, les grandes chaines de bijouteries type Marc orian n'ont pas de boutique en ligne. Impossible de voir leur collection!!

On en a acheté une à Géant le mois dernier, exactement comme celle que tu cherche (or jaune, évolutive, plaque rectangulaire...) elle faisait entre 3 et 4 grammes de mémoire et on l'a payé un peu plus de 160 euros :)

Nous nous l'avons pris a Maty avec un code de remise de 30% il n'y avait pas mieux a ce moment la mais nous en sommes tres content elle est tres jolie !
Ton site Sousou est tres bien aussi je vais le garder il y a des choses qui sortent un peu de l'ordinaire j'aime beaucoup !

Nous nous l'avons pris a Maty avec un code de remise de 30% il n'y avait pas mieux a ce moment la mais nous en sommes tres content elle est tres jolie !
Ton site Sousou est tres bien aussi je vais le garder il y a des choses qui sortent un peu de l'ordinaire j'aime beaucoup !

Pour le moment, c'est chez Maty que j'ai pu regarder un peu ce qui se faisait... Ils sont competitifs niveau prix dans la mesure ou les codes de réduction foisonnent. Une bijouterie Maty s'est installée en centre ville chez moi mais je doute que les codes valables sur le net soient valables également en boutique. En même temps je me paierais bien le culot d'aller voir puisque je veux voir le bijou en vrai avant de me décider.

On en a acheté une à Géant le mois dernier, exactement comme celle que tu cherche (or jaune, évolutive, plaque rectangulaire...) elle faisait entre 3 et 4 grammes de mémoire et on l'a payé un peu plus de 160 euros :)

Pas de supermarché Géant ici... Mais merci pour ton aide.