cherche fond de teint avec bonne couvrance

• Like
Les réactions: hawaiii
la gamme couvrance de chez avène que je teste actuellement,
Sticks Correcteurs | Eau Thermale Avène
les sticks couvrances sont à tomber jaune pour les cernes,
vert pour les rougeurs, il y a aussi le corail pour neutraliser d'éventuelles taches brunes
puis fond de teint compact et poudre mosaïque
le must de ce que j'ai essayé mais c'est pas donné

J'aimerais bien essayer ces sticks... ils sont à combien ?? ;) merciiii

Perso j'utilise le estee lauder double wear. Certes, il n'est pas donné mais il y a toujours un -20% qui traîne chez un parfumeur...
J'ai des petits soucis de peau et ce fond de teint tient bien et a une très bonne couvrance sans pour autant qu'on le sente sur le visage.
Tu peux toujours demander un échantillon en magasin ;)

+1
J'utilise aussi le double wear d'estée lauder... Il est dans les 40€ mais il me dure 5-6 mois environ en me maquillant pratiquement tous les jours ;)
Double Wear Stay-in-Place Makeup SPF 10 Teint longue tenue intransférable SPF 10 - Estée Lauder - Double Wear - Nocibe.fr

les sticks ils sont dans les 13€ en pharmacie, par contre le corail j'ai pas testé,
ma fille utilise le jaune pour les cernes bleus beau résultat (je lui pique quand j'en ai;)), moi j'utilise le vert pour un peu de couperose c'est vraiment bien, j'ai la peau très claire est la couleur porecelaine pour le fond de teint compact est top, pas d'effet masque
vichy il paraît que c'est très bien on me l'a conseillée aussi;)

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: hawaiii
J'utilise le Healthy mix de Bourjois qui est une belle découverte à prix raisonnable. Je l'ai connu grâce à notre MV, et je ne regrette pas !
Il est lumineux, et confère un joli teint, bref j'en suis vraiment contente pour le prix...Restrictions budgétaire coté make up and cie :/ alors bon ...
Là ou le bas blesse quelque peu, c'est qu'il marque les zones sèches...En revanche pour ce qui est de la couvrance elle n'est que moyenne, mais malgré tout me convient.

le vichy j en ai entendu également parlé
sonia j utilisais le même que toi et oui il a une couvrance moyenne je l avais en teinte beige mais j ai l impression qu il est clair par rapport à ma carnation c est super dure de trouver sa teinte il faut essayer car sur le net difficile de choisir la bonne

Perso j'utilise le estee lauder double wear. Certes, il n'est pas donné mais il y a toujours un -20% qui traîne chez un parfumeur...
J'ai des petits soucis de peau et ce fond de teint tient bien et a une très bonne couvrance sans pour autant qu'on le sente sur le visage.
Tu peux toujours demander un échantillon en magasin ;)

J'utilise le même depuis des années. il est bien pour ma peau grasse.
Donc cela dépend de ton type de peau Mahie :)

Je compte essayer prochainement le Revlon colorstay.
On le trouve dans les 15 euros sur Amazon. Il a apparemment une très bonne couvrance ainsi qu'une longue tenue.
Il existe en deux versions : normale/sèche ou mixte/grasse

J'utilise le même depuis des années. il est bien pour ma peau grasse.
Donc cela dépend de ton type de peau Mahie :)

Je compte essayer prochainement le Revlon colorstay.
On le trouve dans les 15 euros sur Amazon. Il a apparemment une très bonne couvrance ainsi qu'une longue tenue.
Il existe en deux versions : normale/sèche ou mixte/grasse

type grasse discorde je vais voir sur amazon concernant le revlon colorstay
merci

le vichy j en ai entendu également parlé
sonia j utilisais le même que toi et oui il a une couvrance moyenne je l avais en teinte beige mais j ai l impression qu il est clair par rapport à ma carnation c est super dure de trouver sa teinte il faut essayer car sur le net difficile de choisir la bonne
Oui c'est vrai, d'ailleurs je dois mélanger le 51 et le 52 pour que cela soit le plus fidèle possible à ma carnation.