cherche désespérément un code fdp gratuits valable...

piggy_tz

Membre actif
23 Juin 2010
110
17
60
Bonjour à tous,

Je reviens sur votre super site que j'ai découvert il y a un petit moment déjà (et que je recommande depuis à toutes mes copines, hé-hé :-D)! Je dois passer une commande chez Viking, et aucun des codes de type ***-PRFREE ne fonctionne plus (j'en ai essayé une quinzaine... :cry:) Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? C'est assez urgent, et ça me fait mal de payer 10€ pour la livraison... Merci d'avance!!!
 
ya ts les codes ds la recap des fdp gratuit:)

Merci pour ta réponse, fitna$$$$$! :) Mais je suis allée dans la récap avant de créer la nouvelle discussion, et à ce jour aucun des codes ne fonctionne... J'ai l'impression que c'est tout récent, car il y a un mois encore tous les codes du genre ***-PRFREE marchaient très bien! Ils ont dû faire un grand nettoyage chez Vikingtriste_big
 
Merci pour ta réponse, fitna$$$$$! :) Mais je suis allée dans la récap avant de créer la nouvelle discussion, et à ce jour aucun des codes ne fonctionne... J'ai l'impression que c'est tout récent, car il y a un mois encore tous les codes du genre ***-PRFREE marchaient très bien! Ils ont dû faire un grand nettoyage chez Vikingtriste_big

Exact ca doit faire 2 jours que le dernier code ne marche plus, vu que je l'ai utilisé pour le set spa & la tablette y' a 3 jours =)
 
Exact ca doit faire 2 jours que le dernier code ne marche plus, vu que je l'ai utilisé pour le set spa & la tablette y' a 3 jours =)
Ben justement je voulais recevoir le set et la tablette... Et j'ai un besoin urgent de deux-trois autres trucs en papeterie, c'était l'occasion! C'était quoi, le code pour le fdp qui a marché il y a trois jours? (je m'imagine qu'il n'est plus valable, mais au cas où :oops:)
 
Ben justement je voulais recevoir le set et la tablette... Et j'ai un besoin urgent de deux-trois autres trucs en papeterie, c'était l'occasion! C'était quoi, le code pour le fdp qui a marché il y a trois jours? (je m'imagine qu'il n'est plus valable, mais au cas où :oops:)
c'était le dernier que je redonne sur le post en question mais oui il marche plus je l'ai essayé hier justement pour voir.C'est dommage car les 2 cadeaux sont vraiment bons ce qui est rare chez viking faut l'avoué,surtout la tablette qui m'a surprise, je regrette de ne pas en avoir pris une autre sur le compte de ma 2 eme entreprise.

J'ai lu sur un autre forum (après c'est a confirmé) qu'en plus viking ne les validerait plus aussi facilement, ils refuseraient defois l'achat même si on a 30euro et demanderait defois 200euro ... (a confirmé cependant car sur la pub ils indiquent bien 29 et moi c'est passé pour 31. ..)
 
le set et vraiment beau,
je l'ai reçu avant hier!
mais dommage qu'il n'ya plus de FRAIS DE PORT
moi j'ai utiliser celui que j'utilise depuis des MOIS c'etait ( y16-prfree)
mais a ce jours ne fonctionne plus!