oui elles sentent bon en plus et sincèrement la taille est idéale pour les glisser dans le sac à main l'hiverLes crèmes mains ont l'air pas mal ?
oui elles sentent bon en plus et sincèrement la taille est idéale pour les glisser dans le sac à main l'hiverLes crèmes mains ont l'air pas mal ?
avec plaisir RucheMerci Rose Marie je vais regarder tout cela.
@ruche bonjour, je viens
de recevoir le code LIVDES10 donnant les frais de ports gratuits à partir de 10 euros et les cadeaux ce sont ceux du siteVoir la pièce jointe 42808Voir la pièce jointe 42809Voir la pièce jointe 42810
L as tu saisi dans la case code offre ? Il faut un minimum de 10 euros c est étonnant pour moi il fonctionne . Ce n est pas une offre courrier attentionCela me met "coupon non valide" pfff
L as tu saisi dans la case code offre ? Il faut un minimum de 10 euros c est étonnant pour moi il fonctionne . Ce n est pas une offre courrier attention
Les codes sont en majuscules et attention ne pas faire de copier coller car parfois cela ne fonctionne pasOui j'ai fait comme tu as dis. J'essayerai à nouveau demain
alors je pense que c'est une offre réservée en fonction de ma fidélité c'est dommage désoléemerci Rose Marie
mais je n'arrive pas à faire fonctionner le code VISAGE :
Voir la pièce jointe 42858