cherche code port gratuit sur prix en baisse

mariange

Habitué
15 Août 2008
1 542
61
760
:oops:
05101005319ev.jpg
Votre panier contient un ou plusieurs article(s) de l'Opération "Prix en baisse".
De ce fait, votre commande a été enregistrée avec le code avantage de cette opération.

Qui aurait une astuce pour enlever leur code qui donne frais de PORT PAYANT et avoir un frais de port gratuit.

Je ne trouve pas ce pull dans le catalogue hiver donc je ne peux avoir la réduc que par internet

Merci

Moi j'ai réussi il y a quelque jours. En faite tu commence ta commande par un article qui n'es pas en baisse de prix, ensuite une fois que cet article est dans ton panier tu met un code avec frais de port gratuit ensuite tu va chercher tes achats a pris reduit puis tu supprime l'article a plein de prix et tu valide. Sa a marché pour moi sa le devrais pour toi aussi :)

Moi j'ai réussi il y a quelque jours. En faite tu commence ta commande par un article qui n'es pas en baisse de prix, ensuite une fois que cet article est dans ton panier tu met un code avec frais de port gratuit ensuite tu va chercher tes achats a pris reduit puis tu supprime l'article a plein de prix et tu valide. Sa a marché pour moi sa le devrais pour toi aussi :)

Cool!Merci pour le tuyaurockinbanana.
Il faut que j'essaye.
Ca m'avait bien ennuyé l'autre fois que j'avais passé commande

CILOU08 merci il me semble que je l'avais fait. J'ai voulu rééssayer en prenant un prix catalogue mais ils sont tous remisés ?! Pour une fois que je cherche un prix sans remise.

Bon me reste plus qu'à continuer de chercher je vous tiendrai au courant si je trouve.

Bonjour j'ai trouvé la réference de ce pull sur 1 catalogue gris 6675060 naturel 6675052 noir 6675078 violet 6675045 j'espère que celà pourras t'aider.

Merci Amari c'est la réf. sans remise 29,99 € j'ai donc voulu appliquer une remise - 60 % mais je n'obtiens que 7,50 € de remise soit 22,49. Du coup j'ai essayé de mettre à nouveau l'article remisé prix sur le net et ça marche frais de port 0

Merci à toutes les échanges c'est aussi rebondir sur une idée du coup je vais avoir le pull à - 50 % sans port.