cherche code NIVEA good bye cellulite contre code special K

j'ai moi-même acheté un paquet de spécial K cette semaine, je pensais qu'il y avait l'offre à l'intérieur mais non, il ne reste que les anciens paquets car les autres sont dévalisés.

j'ai moi-même acheté un paquet de spécial K cette semaine, je pensais qu'il y avait l'offre à l'intérieur mais non, il ne reste que les anciens paquets car les autres sont dévalisés.
tartefleur tu as trouver ton code special K? Sinon je peux t'en donner 1 il n'y a pas de problème, il est en trop :)

tartefleur tu as trouver ton code special K? Sinon je peux t'en donner 1 il n'y a pas de problème, il est en trop :)
Merci beaucoup Poussinbisous18. J'ai eu le dernier code qu'il me manquait grâce à une gentille membre de Clubpromos, donc le vanity est commandé même si tout a disparu de mon compte chez eux, ça doit être un bug.

J'ai acheté un paquet spécial K ce matin et il y a un code pour le vanity, donc je me dis : pourquoi pas le recevoir. Mais j'ai un stock énorme de ma crème nivea donc pas prévu d'en racheter avant un moment.

Si quelqu'un a un code nivea dont il ne se sert pas, je suis preneuse :) merci beaucoup

code nivea

Bonjour, j'échange 2 codes spéciales K, contre un code nivea good bye cellulite.... Merçi

Dernière édition:
Bonjour, j'échange 2 codes spéciales K, contre un code nivea good bye cellulite.... Merçi

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Faut-il faire une présentation.
:icon_lol:
Laëtitia, si tu veux, j'ai des codes nivea, je veux bien les échanger contre tes codes spécial K.rockinbanana
Merci