M miela Habitué 7 Mai 2020 223 56 260 25 Mai 2020 #11 Bonjour, et mince hier je n'ai pas eu le temps de valider ma commande et il n'y a plus les frais de port gratuit, mais que je m'en veut Les réactions: Sonia
Bonjour, et mince hier je n'ai pas eu le temps de valider ma commande et il n'y a plus les frais de port gratuit, mais que je m'en veut
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 176 033 36 275 10 810 25 Mai 2020 #12 Punaise on dira moi toujours à vouloir commander.... jamais au bon moment courage @miela je suis avec toi !
Punaise on dira moi toujours à vouloir commander.... jamais au bon moment courage @miela je suis avec toi !
M miela Habitué 7 Mai 2020 223 56 260 26 Mai 2020 #13 Sonia a dit: Punaise on dira moi toujours à vouloir commander.... jamais au bon moment courage @miela je suis avec toi ! Cliquez pour agrandir... Merci j'étais dégoutée, bon pour la prochaine fois je ferai attention à valider ma commande, merci Sonia ?
Sonia a dit: Punaise on dira moi toujours à vouloir commander.... jamais au bon moment courage @miela je suis avec toi ! Cliquez pour agrandir... Merci j'étais dégoutée, bon pour la prochaine fois je ferai attention à valider ma commande, merci Sonia ?