Bonjour j'ai reçu le même code que vous avez posté le B541 donnant droit a une râpe pour talons donc c'est pour cette raison que je n'ai pas postéBonjour les filles, alors des nouveaux codes offre courrier à partager ? Merci
Coucou, j'ai ce code et je voudrais passer commande avec mais ne marche pas avec mon code client. Je suis très dégoutée car je l'ai reçu dans ma commande. Je sais pas quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider n'hésitez pas les filles. Si vous pouvez m'envoyer votre numéro de cliente pour que je passe commande, je vous en serai reconnaissante. Le seul risque qu'il y aurait est que vous recevez vous la commande et pas moi, car des fois même si on change l'adresse de livraison ils se trompent, dans ce cas je ne vous demanderai pas de me l'envoyer et je vous l'offreBonjour j'ai reçu le même code que vous avez posté le B541 donnant droit a une râpe pour talons donc c'est pour cette raison que je n'ai pas posté
Merci, je suis toujours à la recherche d'un parfum gratuitBonjour, perso j'en ai pas de nouveau mais il y a toujours le g434 de valide ?
Ça fait longtemps en effet qu'il n'offre plus de parfum ?Merci, je suis toujours à la recherche d'un parfum gratuit