Cherche cocotte en verre Blanche porte

Doduesse, ça va bientôt être le retour des brocantes, perso c'est là que j'arrive à trouver des plats en verre Pyrex et autres à prix très abordables (genre, 1€ le grand plat à gratin, 20 centimes un petit Pyrex carré, etc...).
Sinon tu peux toujours passer commande avec les codes offrant le frais de port, puis annuler après réception (mais c'est peut être un peu fastidieux?)

Doduesse, ça va bientôt être le retour des brocantes, perso c'est là que j'arrive à trouver des plats en verre Pyrex et autres à prix très abordables (genre, 1€ le grand plat à gratin, 20 centimes un petit Pyrex carré, etc...).
Sinon tu peux toujours passer commande avec les codes offrant le frais de port, puis annuler après réception (mais c'est peut être un peu fastidieux?)

L'ennui, c'est que le code qui donnait ce cadeau n'est plus d'actualité il me semble.

Byriani et Ruche,

en fait c'est 1 cadeau de remplacement
qu'ils envoient :cry: et je tiens à avoir celle de Blanche porte, je l'aime! :oops:

Je comprends et si je pouvais t'aider, je le ferais très volontiers mais pour les frais postaux, ce n'est pas moi qui décide malheureusement.

J'espère que tu trouveras ton bonheur vers chez toi.

• Like
Les réactions: Doduesse
Byriani et Ruche,

en fait c'est 1 cadeau de remplacement
qu'ils envoient :cry: et je tiens à avoir celle de Blanche porte, je l'aime! :oops:
Je reconnais qu'elle est bien pratique, je l'utilise toutes les semaines et je n'ai qu'une crainte, qu'on me casse le couvercle...;)