Cherche chevaux SCHLEICH

lolostarke

Habitué
21 Juillet 2013
372
59
260
Bonjour,
je recherche des figurines chevaux (étalon, jument, poulain, poney) de la marque Schleich.
J'ai regardé sur " leboncoin", j'en ai trouvé plusieurs à 3€ mais trop de frais de port pour être rentable.
J'en ai trouvé 2 sur amazon (environs 3,50€) mais depuis plus rien.
Si par hasard vous voyez ça quelque part...
Merci.
 
Perso j'achetais les schleich en boutique chez jouet club. Les utérus enseignes faisaient plutôt du papo mais c'est moins joli.
Regarde sur mytoys.de avec un peu de chance ils mettent les produits locaux en avant..
 
Perso j'achetais les schleich en boutique chez jouet club. Les utérus enseignes faisaient plutôt du papo mais c'est moins joli.
Regarde sur mytoys.de avec un peu de chance ils mettent les produits locaux en avant..
les "UTERUS" enseignes : Tu viens de faire avoir un beau fou rire, je suppose que tu voulais dire les autres enseignes MDR
Blague mise à part je vais regarder sur mytoys. Chez jouet club, j'ai déjà vu mais je trouve un peu cher (quand même 7 ou 8 pièce)
Merci Zabgol pour ta réponse et aussi pour ce fou rire même si c'était involontaire.
 
LOL ahahaha le satané correcteur auto !!! Oui c'était bien autres lol et pas utérus.
J'adore les fous rires alors ... i'm happy :D