Cherche cette parka, un peu désespérément...

Bah:mad: voici la réponse d'Intersport :
Bonjour ,
Nous avons lu attentivement votre mail et vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.
N'ayant pas de visibilité sur les stocks de nos magasins, nous vous invitons à vérifier directement auprès des magasins INTERSPORT les plus proches de chez vous s'ils proposent cet article.
Vous retrouverez les coordonnées de l'ensemble de nos magasins INTERSPORT sur notre site via le lien http://magasins.intersport.fr/
Autrement dit, demerden Sie sich :eek:

Bon, au final mes pérégrinations sur Google m'ont ramenée vers le site de Get the Label, où cette parka apparaissait de nouveau disponible.
Echaudée par mon expérience avec la commande de la Déroute, je leur ai envoyé un mail pour savoir si c'était de la blague ou si c'était réellement dispo...
J'ai eu une réponse : oui oui c'est en stock.
Je me suis lancée et j'ai commandé. Suite au prochain numéro...
Bonne soirée et merci encore pour votre aide.

Merci Barbie.rugby, j'avais vu effectivement le site Zalando mais pas trouvé le modèle qui plaisait à ma fille.
Là j'attends d'avoir un mail m'annoncant la livraison, en espérant qu'ils ne mettent pas 15 jours à livrer.
Je pensai que Get the Label passait par DHL pour la livraison mais ils m'ont dit que c'était Hermès.
J'ai un peu les boules parce que tout le monde se plaint de cette société de livraison, pire que GLS:eek:!
On verra bien:confused:

Bon alors un bon conseil : ne passez pas de commande auprès de Get The Label!
Le service clients répond vite mais à côté.
3 semaines que j'ai commandé cette foutue parka, aujourd'hui c'était la date limite de livraison et ne voyant rien venir, j'ai contacté Hermes, le livreur, qui m'a dit ne rien pouvoir m'indiquer sur la situation de mon colis, qu'il fallait que je reprenne contact avec Get The Label pour savoir ce qu'il en était.
Get the Label me répond le plus tranquillement du monde "ah oui, désolé, vous n'avez pas reçu votre colis, mais Hermes a des problèmes de livraison avec la France et du coup ils ont retourné le colis à l'expéditeur... est ce que vous souhaitez être remboursée ou préférez vous que l'on vous renvoie le produit?"
Sérieux?
Est ce que j'ai envie de me faire arnaquer une 3ème fois avec un site qui ne livre pas (mais encaisse illico presto) et qui me promet une parka qui visiblement est en rupture de stock un peu partout???
Bloody English:radin:

Un petit message pour vous dire qu'après une requête auprès de PayPal hier, le site Get the Label a arrêté ses conneries et m'a remboursée aujourd'hui.
Je reste stupéfaite du manque de sérieux de cette enseigne, par ailleurs partenaire de La Redoute, Amazon, Ebay et cie...