cherche cadeau pour mes boutchoux

Mytao

Habitué
27 Février 2011
1 036
8
560
Fête de l'Aid: cherche cadeau pour mes boutchoux

Voila je cherche des cadeaux pour l'Aid pour mes boutchoux de 19 mois et 3 ans et demi , j'ai 3 semaines devant moi pour leur offrir s, si vous avez des bon plan se serai sympas !

Dernière édition:
Coucou Mytao :)

Les playmobils ceux sont des supers jouets solides en plus :)
Mon grand a toujours aimé et maintenant c'est son petit drère qui s'en amuse .
Par contre fais attention aux petites pièces pour ton tout petit :icon_wink:

Sinon les légos, les clipos, les cubes en bois, les mécanos premier age
c'est pas mal non plus :icon_wink:

Regarde sur cdiscount , quelquefois il y a de bonnes promotions et il y a la possibilités de régler par cb sur 3 mois :icon_wink:

http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/playmobil/v-1200602-1200602.html

Tu peux regarder sur le boncoin aussi!

Dès fois des gens ont des doublons et revendent des jouets neufs ou à peine utilisé!

Tu n'as pas précisé le sexe de tes enfants! Pour te donner des idées ça serait mieux non? ;)

Sur king jouet il y a des promos :

http://www.king-jouet.com/jeux-jouets/reduction-immediate-promo/page1.htm

Moi j'ai déjà les cadeaux de l'aïd de mes enfants!! Pendant les soldes j'achète et je mets de côté!! Essaie d'y penser aux prochaines soldes inchallah!

Bon ramadan à toi!

Que nos prières et notre jeûne soit accepté bi idnilah!

Dernière édition:
salam mytao

alors moi je vais sortir du lot je te dirais fuis les playmobils et autre légo car ton petit de 19mois c'est dangereux y'a des ptites pièces qu'il pourrait avaler et en plus tu serais de corvée de rangement et la moitié passerait dans l'aspiro lol
moi pr l'aid j'avais pensé leur offrir des peluches cars comme ça ils peuvent jouer à la voiture dormir avec etc c'est multifonction aussi y'en a qui font range-pyjama ils peuvent mettre donc leur pyj dedans ou bien ce qu'ils veulent leurs petits trésors lol mais bon j'ai pas trouver de bons plans encore je cherche activement

ah baarakAllahoufikunna !

Les playmobils sa mintersesse pas , lol sinon jai vu sur un forum une soeur qui vent des articles islamique maachallah ordi, livres ect c'est intéréssant