cherche bp besace easpak !

oui j'ai eu ce montant mais en convertissant par un site, je trouve pas le même montant qu'eux en € mais bon ça reste quand même raisonnable, il est à 60€ sur amazon france :)

livraison assez rapide en plus, je l'aurai entre le 18 et 19 janvier rockinbanana

27.33 GBP = 32.8516 EUR

et pour moi ça met donc 34,23€.

Dernière édition:
j'avais vu le prix sur Amazon France, ça vaut le coup de passer par la GB
si ta commande est passée, c'est cool;)

j'attends toujours mon colis, ils l'ont expédié le 17 et j'aurais du l'avoir samedi mais j'ai vu ça sur le site de colissimo à la date du 19 :icon_rolleyes:

Votre colis est arrivé par erreur sur un site, il est en cours de réacheminement vers son site de distribution.

je pensais l'avoir aujourd'hui du coup et toujours rien ! je trouve que ça fait long quand même, si rien demain, je m'inquièterais :icon_twisted:

j'espère au moins que leurs colis sont bien protégés, c'est livré dans un carton comme amazon france pour ceux qui ont déjà commandés chez eux ?

j'attends toujours mon colis, ils l'ont expédié le 17 et j'aurais du l'avoir samedi mais j'ai vu ça sur le site de colissimo à la date du 19 :icon_rolleyes:

je pensais l'avoir aujourd'hui du coup et toujours rien ! je trouve que ça fait long quand même, si rien demain, je m'inquièterais :icon_twisted:

j'espère au moins que leurs colis sont bien protégés, c'est livré dans un carton comme amazon france pour ceux qui ont déjà commandés chez eux ?
Ne t'inquiète pas Praline ;) c'est la Poste qui mer** comme d'hab, la semaine dernière ils ne sont pas passé 2 jours différents chez moi pour cas de force majeure alors qu'on n'a pas eu beaucoup de neige et ça arrive fréquemment les erreurs de site de distribution c'est pénible car ça rallonge le délai :icon_twisted:

Et pour ce qui est des cartons, ça doit être les mêmes non ? Vu que sur ceux qu'on reçoit lorsqu'on commande sur le site français il y a amazon.de etc... marqués dessus

Ne t'inquiète pas Praline ;) c'est la Poste qui mer** comme d'hab, la semaine dernière ils ne sont pas passé 2 jours différents chez moi pour cas de force majeure alors qu'on n'a pas eu beaucoup de neige et ça arrive fréquemment les erreurs de site de distribution c'est pénible car ça rallonge le délai :icon_twisted:

oui et ici on a pas eu de neige donc pas d'excuse, c'est de pire en pire la poste je trouve, je reçois tout de plus en plus tard avec eux :icon_rolleyes:

Et pour ce qui est des cartons, ça doit être les mêmes non ? Vu que sur ceux qu'on reçoit lorsqu'on commande sur le site français il y a amazon.de etc... marqués dessus

oui j'y ai pensé après, j'espère vu que j'ai peur pour mon colis sachant comment il a été trimbalé un peu partout :icon_twisted:

oui et ici on a pas eu de neige donc pas d'excuse, c'est de pire en pire la poste je trouve, je reçois tout de plus en plus tard avec eux :icon_rolleyes:

oui j'y ai pensé après, j'espère vu que j'ai peur pour mon colis sachant comment il a été trimbalé un peu partout :icon_twisted:
Ils sont affreux ces derniers temps, j'ai envoyé un colis le 4/01 qui est arrivé le 10/01 mais entre temps ils mettaient qu'ils avaient avisé la personne car elle était absente sauf qu'en fait le facteur était malade... :icon_rolleyes: j'ai quand même fait une réclamation pour le remboursement des frais d'envoi... Plus récemment j'ai renvoyé ma bague que j'ai eue en cadeau à Noël à la ciotat en colissimo recommandé (ça coûte un bras) et là encore retard avec l'excuse du cas de force majeur, ils sont malins ils couplent ce motif à l'absence du destinataire du coup si c'est quelqu'un que tu ne connais pas tu peux penser à une absence... Quant au "cas de force majeure" facile facile, je te dis la semaine dernière pas de passage et pourtant j'habite en ville...
Je pense que ton colis sera en bon état, les cartons d'amazon étant bien épais et ils emballent bien, pas trop grand par rapport à l'objet commandé, j'espère que tu l'auras demain ;)

ah oui ils s'embêtent pas !

je vais aviser amazon du retard quand je l'aurais reçu en tout cas, et là il est pas loin de chez moi depuis samedi et je l'ai toujours pas eu aujourd'hui, bientôt le colissimo va passer à 72h avec eux vu qu'en 48h, c'est quais mission impossible pour eux pfff

j'espère l'avoir demain oui, je pensais vraiment l'avoir aujourd'hui, je sais pas ce qu'ils ont fait avec depuis samedi et sur le site de la poste, ça bouge plus depuis :icon_rolleyes: