cherche bp besace easpak !

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 074
266
8 810
La lanière du sac de ma fille qu'elle utilise pour aller au collège commence à lâcher et cette fois, je vais prendre une besace easpak du coup, quelqu'un aurait vu des prix intéressants sur ces sacs-là ?

merci :)

hello praline bisous18je suis d'humeur a faire des recherches :mrgreen:

EASTPAK Besace Delegate Mixte à 28.52euros

EASTPAK Besace Delegate Mixte Blanc - Achat / Vente BESACE - SAC REPORTER EASTPAK Besace Mixte - Cdiscount.com Soldes*

A 34.80euros : http://www.amazon.fr/dp/B000CRHCCU/...de=asn&creative=22794&creativeASIN=B000CRHCCU
31Ru0GeqZ7L._SL500_AA300_.jpg

EASTPAK Besace JR Mixte à 24.25euros

EASTPAK Besace JR Mixte Bleu et rouge - Achat / Vente BESACE - SAC REPORTER EASTPAK Besace Mixte - Cdiscount.com Soldes*
http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/8/a/1/700x700/ek07748a/rw/eastpak-besace-jr-mixte.jpg
Sur cdiscount il y en a plein ;)

merci libellule, j'avais pas pensé à aller voir sur cdisount :)

il lui faut un 20l, en plus ils sont extensibles ceux-là donc ça serait impec', comme le blanc que tu as mis en fait.

je vais en sélectionner et je verrais tout ça avec elle :)

Elle est habituée aux besaces! Car j'en connais qui ont mal à l'epaule tant les sacs sont chargés :(

Elle est habituée aux besaces! Car j'en connais qui ont mal à l'epaule tant les sacs sont chargés :(

oui et elle veut que ça, elle trouve les sacs à dos très moches pour une fille :idea: :-D

mais ici ils ont un casier, son sac n'est pas très lourd en général.

c'est bon, sac commandé sur co.uk :)

par contre, je trouve pas le même total qu'eux en convertissant, ils ajoutent encore des frais ?

J'aime bien aussi celle que ta fille a choisi.

En euros avec le port car il n'est pas gratuit :
51riJYQIZFL._SL500_SS75_.jpg
Eastpak Unisex Adult Delegate Bag Shredded Lightning Ek07688B

£22.08
Sold by: Amazon EU S.a.r.L.

GBP 22.01
Postage & Packing: GBP 5.32

Order Total: GBP 27.33
(Payment Total: EUR 34,23**)