cherche bon tassimo a 40 euro svp urgent

tass4002

merci omhind pour le lien et alfazi

au fait dans les offre que vous m'envoyez c'est marqué jusuq'a 50 euro , mais on cliquant c marqué 30 euro pour le model que je veux et 50 euro pour les autres modéls

moi ce que je voulais c'est le bon de rémboursmeent de 40 euro pour ce model de 139 euro , ce qui me fait la tassimo a 48 euro présque !

je sais ca réste quand meme un peu chér par apport au offre de fin d'année , mais la c que j'ia besoin d'acheter urgent une tassimo pour un anniversaire ! donc ca réste ne bonne affaire meme a 48 euro

Zut moi je les ai à 93 euros environ, la moins chère à 89 euros -les 30: 59 euros...plus cher que kes 48 euros que tu annonces.:cry:

Zut moi je les ai à 93 euros environ, la moins chère à 89 euros -les 30: 59 euros...plus cher que kes 48 euros que tu annonces.:cry:
bonjour alfazi , merci bcp pour les réferences , mais comme tu as vue , j'ai trouver a 88 euro ché 3 suisses , et au fait c'etais le bon de remboursement tassimo ce que je cherche !!

merci en tout cas , c vraiment trés sympa de ta part , bisous

bonne journée

bonjour alfazi , merci bcp pour les réferences , mais comme tu as vue , j'ai trouver a 88 euro ché 3 suisses , et au fait c'etais le bon de remboursement tassimo ce que je cherche !!

merci en tout cas , c vraiment trés sympa de ta part , bisous

bonne journée

Pas de quoi même si ça à servi à rien :-D
Je suis un peu pessimiste quant à ton bon de - 40 euros...enfin on cherche, on cherche :icon_wink:
Bonne soirée à toi :)

bonsoir alfazi

au fait j'ai eu une info , faut ecrire a tassimo et dire que la tasismo que j'ai est tomber en panne , et ils envoient un bon de 40 euro lol
voila
donc je vé essayer cet methode le temps q je n trouve pas le bon de 40 euro