Cherche bon plan pour carte mère avec support cpu 2011 iga pour intel core i7

NAn mais attends si le pc marche et que il a plus de son, faut juste mettre une carte son usb ...

Tain j'ai lus en travers, car j'ai même pas tilte ça ... Faut pas je fasse autre chose pendant Spiderman moi!

Oui ça doit être la puce son intégrée qui est morte alors faut juste acheter une carte son dans ce cd comme le dit carrefour.

Rebonjour,

Merci pour vos conseils !:mrgreen:

Creative - SB Play! - Carte son - USB

On a opté pour une carte son usb au prix de 28€au lieu d'acheter une carte mère !

Mon mari ne connaissait pas qu'il existait une carte son USB.

Un grand merci à vous !

Evidemment le PC fonctionne (touche du bois) et pour le son, un petit budget nous convient très bien.

Un grand merci à vous..............:icon_rolleyes:

Perso les solutions usb sont pas des meilleurs, vaut mieux une carte en PCI comme dit Billou.
(Faites ce que je dis pas ce que je fais, car ma carte wifi est en usb :p mais j'ai pas vraiment le choix ya plus de place dans mon pc!)

Les drivers oui, ça m'été arrivé une fois, allez comprendre pourquoi en ne touchant rien, après si vous êtes sous Seven il a tous les drivers de bases donc ça devrait pas venir de la.

ouai enfin on sait même pas la raison du probleme de son... ça me parait etrange une CM de morte qui na plus le son... il a quel niveau en info monsieur ???

Ok je vais voir avec mon mari !

Je préfère qu'il décide carte usb ou carte pci !

Pour moi, ce jargon informatique est un peu trop complexe.

Merci quand meme et bonne soirée à vous tous !!!:icon_rolleyes:

Non ce ,'est pas la carte mère qui est morte mais plustot la carte son.

Mais comme il m'avait envoyé un sms avec ce que je dois chercher, j'ai pensé qu'il fallait une carte mère.

Dès son retour à la maison ce soir, il m'a ensuite expliqué pourquoi il voulait spécifiquement lga 2011.

En fait, il pensait d'acheter une carte son tout simple à rue mongador à Paris demain qui valait environ 50€ mais quand il a vu qu'il existait des carte son usb, il m'a dit pourquoi pas .................

Monsieur est un autodictate mais il n'a pas bcp de patience. Sinon il bricole bien l'ordinateur sinon comment pourrais-je
venir souvent sur mon site favorirockinbanana