Cherche bon plan Playmobil

Petite question, comment savoir tout ce qu'il faut comme mobilier ou autre pour mettre dans la maison playmobil de ville , j'ai vu que l'on pouvait rajouter un étage par exemple

Petite question, comment savoir tout ce qu'il faut comme mobilier ou autre pour mettre dans la maison playmobil de ville , j'ai vu que l'on pouvait rajouter un étage par exemple

En faites, quand tu prends la maison, elle est presque vide, donc tu prends ce que tu veux pour la meublé ;)

perso je reviens de mon leclerc (trie château) c'était la folie , il me manquait la salle de bains et la chambre des enfants , j'ai réussi à les avoir :D

j'en ai profité pour prendre des jeux de société, sur les applications prixing et shopmuim , il y a des offres remboursement , et sur la carte leclerc on peut téléchargé des bons de réduction et petit plus, en rayon certains jeux sont porteur d'un sticker de 5eu de réduction , exemple le juste prix : 24,95e (stickers 5e) + 5e sur la carte = 14,95e et 50% en bon d'achats 12,47e = 2,48e le jeu et bonus 15e remboursé par prixing :D

Ok merci bon moi il ni a aucune promo dans nos magasins mais ma puces y tient tellement a sa maison playmobil que je lui la prend et puis 3 jours apres noel c'est son anniversaire donc pour le mobilier les oncles et les taties lui prendrons ça, je n'ai pas vu dans les magasins un kit pour rajouter un étages j'ai vu uniquement sur le net,

Ok merci bon moi il ni a aucune promo dans nos magasins mais ma puces y tient tellement a sa maison playmobil que je lui la prend et puis 3 jours apres noel c'est son anniversaire donc pour le mobilier les oncles et les taties lui prendrons ça, je n'ai pas vu dans les magasins un kit pour rajouter un étages j'ai vu uniquement sur le net,

tu es dans quel région pour qu'aucun leclerc ne fasse de promo ? j'ai vu que la semaine prochaine il y a des leclerc ouvert donc surement qu'ils feront des promos, le mieux pour toi et d'appeler ton leclerc pour voir ;)
moi il me manque juste le duo nenucco pot, il n'en avait plus à leclerc :( j'attends la semaine prochaine pour voir si dans d'autres leclerc ils font des promo sur les jouets :idea: en calculant avec odr /50% et bon de réduction carte, les poupées me reviendront à 6,75e (je pense les offrir en janvier à ma fille pour ses 4ans ;) )

Dans la Loire , et impossible de trouver la maison de ville playmobil plus dispo et il n'en recevront plus, je vais la prendre sur Amazon