Cherche bon plan MP3

clem3412

Membre actif
19 Février 2014
371
23
60
Bonjour, je cherche un bon plan pour un lecteur MP3. ma fille a perdu le sien à sa première sortie :-x:cry:
C'etait un MPMAN, qui faisait aussi MP4. payé dans les 29 euros. je cherche à le remplacer par quelque chose de similaire , de bonne qualité (attention aux oreilles d'une enfant) moins cher:cool:
merci pour votre aide, moi je n'ai rien trouvé:cry::oops::oops:

pour - de 20€ et de bonne qualité pour les oreilles, c'est chaud !

Mon fils vient de s'acheter celui là (Sony) sur Amazon pour une trentaine d'euros et il en est très content

41L3ZC0ykDL._AA160_.jpg

Le truc c'est que ce modèle ne fait pas MP4 et il me semble que Clem cherche un lecteur qui peut les lire aussi. Bon choix autrement.

je dois aussi faire ce type d acaht pas trop le temps de regarder mais les scandisk sont bien coté ;)

Merci pour vis réponses. Le MP3 perdu est actuellement vendu a 39 euros alors qu'il a été acheté moins de 30 euros. Il faut aussi qu'il fasse mp4

si tu veux un lecteur mp3 / mp4 à moins de 30€ c'est pas ce qui manque

mais faudra repasser pour la super qualité

En voici un plutôt complet
25€56 livraison gratuite

41tcPslLbiL._SY445_.jpg

Mémoire interne 4GO Écran 1.8” TFT LCD Compatible infos ID3 tag (artiste, titre, album) Menu multilingue
USB 2.0 Batterie rechargeable Lithium-ion Alimentation par câble USB
Autonomie En lecteur audio: 4h – En lecteur vidéo : 1h30
Lecteur MP3, WMA, AMV, JPG, lecteur eBook Egalisateur 7 modes Dictaphone (micro intégré)
Support de carte SD (jusqu’à 16Gb) Inclus dans ce pack : Manuel d’utilisation,
Écouteurs, Câble USB, Logiciel D-JIX Media Light Edition inclus dans le produi​
D-JIX M329 - Lecteur MP3 FM + Carte mémoire microSDHC MB-MS4GB 4 Go: Amazon.fr: High-tech

Pour avoir vraiment de la qualité audio faut taper directement sur la marque SANDISK
1er prix vers 40€

SanDisk SDMX18-004G-E46I Sansa Clip+ Lecteur MP3 Radio FM Slot MicroSD 4Go Indigo: Amazon.fr: High-tech

Pour conclure souvent c'est les écouteurs fournis qui sont de très mauvaises qualité
faut pas hésiter à les changer

:)

je regardais sur ebay...la les prix sont, whoaouh!!!! pas cher.
je pense attendre les soldes, histoire de profiter d'un vrai bon plan :cool: