cherche bon plan lego friends le yacht

clem3412

Membre actif
19 Février 2014
371
23
60
Bonjour, en ce black friday je cherche le meilleur plan pour la yacht lego friends. A part carrefour je n'ai rien vu d'intéressant. Merci pour votre aide si vous voyez un bon plan.

merci, j'ai vu l'offre... mais deja acheté ce samedi...chez carrefour pour 47 euros!
de toute façon je suis à 1h30 du premier carrefour...donc bon!
mais 47 euros c'est deja un bon prix...
pour ceux qui peuvent, sautez sur l'offre!!!!!

Bonjour,

je reviens de mon supermarché Carrefour: rien d'indiqué en rayon, personne au courant pour cette offre, et au contraire, à l'entrée du magasin, le "deal" du jour était 50% crédités sur la carte pour l'achat de la fée volante et d'un autre jouet (qui ressemble à un aspirateur autonome.... :oops:); j'ai quand même pris le yacht, et les 50% ont bien été crédités....

à l'entrée du magasin, il y avait bien le sapin de noël rouge, avec les petites cases de l'avent, le même que sur le site, et donc le crédit du jour était tout à fait différent, c'est bizarre (par contre hier c'était bien 50% sur docteur maboul); avant mon passage en caisse, j'ai même cru que l'offre n'était valable que sur carrefour.fr

je suis en train de me dire qu'ils se sont trompés de jour, et que cette offre sur la fée volante et "l'aspirateur" est prévue pour demain ou un autre jour, il y avait un monde fou à l'accueil et le responsable du rayon jouets était appelé, des gens ont dû se plaindre de l'absence de cagnottage sur la fée volante...

cela ne m'étonnerait pas, c'est un petit carrefour, ils ne sont jamais au courant de rien.... l'affichage est souvent absent: une fois j'ai eu 80% de remise sur des vêtements enfants de la marque Disney, rien n'était indiqué nulle part (bon, ce sont de bonnes surprises mais on en loupe forcément d'autres!)

Dernière édition:
Bonjour,

je reviens de mon supermarché Carrefour: rien d'indiqué en rayon, personne au courant pour cette offre, et au contraire, à l'entrée du magasin, le "deal" du jour était 50% crédités sur la carte pour l'achat de la fée volante et d'un autre jouet (qui ressemble à un aspirateur autonome.... :oops:); j'ai quand même pris le yacht, et les 50% ont bien été crédités....

à l'entrée du magasin, il y avait bien le sapin de noël rouge, avec les petites cases de l'avent, le même que sur le site, et donc le crédit du jour était tout à fait différent, c'est bizarre (par contre hier c'était bien 50% sur docteur maboul); avant mon passage en caisse, j'ai même cru que l'offre n'était valable que sur carrefour.fr

waouh, tu as été hardie et ça a payé, moi j'aurais pesté et j'aurais pas voulu le payer plein pot :-D

ils ont du se tromper de jour dans ton carrefour comme tu dis, merci club promos du coup, ils devaient avoir plein de yacht en stock du coup non ? :-D

je n'ai pas pris un gros risque, au pire pas de crédit et je me faisais rembourser tout de suite

il y en avait 4 en rayon, et à part moi, je ne pense pas qu'ils vont vendre les autres aujourd'hui puisque rien n'indique cette offre!

merci clubpromo en effet! je vais surveiller le reste du calendrier, une offre duplo me ferait bien plaisir!

et vous allez voir qu'il y aura bientôt 50% sur la fée volante :-D pour ceux que ça intéresse!