Ah non, merci je vais voir. Je cours de tous les côtés ce matinJe suppose que tu as regardé la sélection Que choisir ?
Lave-linge
Ah non, merci je vais voir. Je cours de tous les côtés ce matinJe suppose que tu as regardé la sélection Que choisir ?
Lave-linge
Ah ben non, je ne vois pas les notes, zut, faut être abonné.Je suppose que tu as regardé la sélection Que choisir ?
Lave-linge
7kg ce serait mieux que 6kg, mais en gardant la mm largeur et en ayant A+++ aussi...tu veux pareil ou 7 kg ?
Bien je ne sais pas. Une voisine en a cédé à un ami une de chez Darty qui avait très peu fonctionné, il a fait 4 lavages et plus moyen de la redémarrer, plus rien ne s'allumait. Il a réussi finalement à la remettre en route après avoir testé tout ce qu'il aurait pu toucher qui aurait bloqué la machine. A présent elle fonctionne.Proline c'est la marque Darty ? C'est bien, tu crois ?
OK7kg ce serait mieux que 6kg, mais en gardant la mm largeur et en ayant A+++ aussi...
Humm 5kg c'est pas beaucoup. Je lave beaucoup et souventBien je ne sais pas. Une voisine en a cédé à un ami une de chez Darty qui avait très peu fonctionné, il a fait 4 lavages et plus moyen de la redémarrer, plus rien ne s'allumait. Il a réussi finalement à la remettre en route après avoir testé tout ce qu'il aurait pu toucher qui aurait bloqué la machine. A présent elle fonctionne.
Elle avait coûté dans les 300 € il y a deux ans mais c'est une 5 kg.