cherche bon plan ingenio tefal

oui ca fait des années qu'ils parlent du rapport entre l'alu et les maladies du cerveau et des muscles

On revient à la céramique après tant d'années de fonds adhésifs dont la couche finit pas s'abîmer.
Par contre, la fonte, toujours onéreuse, reste un bon choix au moins pour les cocottes, notamment pour les plaques à gaz.

Quant à l'alu d'il y a quelques générations, j'en ai fait aussi usage et je n'y avais pas pensé pour les causes de mon cerveau défaillant depuis si longtemps.:idea:

tu a la gamme inox ?

Non, j'avais pensé l'acheter petit à petit sinon toute la série en une seule fois pour offrir à un jeune couple mais les jolies poêles Tefal à fleurs avaient déjà fait apparition dans leur cuisine, offertes par leurs amis.

Quant à moi, j'ai une série Ingénio bleue reçue en cadeau il y a un petit paquet d'années, achetée à Carrefour justement dans les 60 €, un carton certainement remis en vente à bas prix car dans la boîte il n'y avait pas les couvercles hermétiques accompagnant généralement ces séries et qui pourtant figuraient sur l'image présentant le contenu de la série.

Je trouve que l'inox est bien pour les plaques électriques.

zebulonz et gaby, avez-vous aussi cherché dans les ventes privées ? Il y a régulièrement des ventes Tefal. Voir aussi ici

je me suis déjà arrêtée sur cette marque carrefou, sans doute un bon choix
ton avatar aujourd'hui ne plaide pas pour une bonne santé mais va savoir;)

Moi j'avais acheté une fois dans une vente flash chez cdiscount les 3 poêles en céramique a 25e elle sont super une marque espagnol !