Cherche bon plan Eternity pour femme (suite à commande "volée" par mon facteur)

Moi j'ai pas reçu une fois un colis : un test de lessive...

par contre peu avant noël j'ai surpris un gars dans mon couloir qui sortait,
(je suis dans un tout petit immeuble) et dans la cour j'ai retrouvé le courrier ouvert,
jeté dans les pots de fleurs en boule, on a tél à la poste pour prévenir qu'un gars suivait le facteur pour ouvrir les courriers (peut être dans l'espoir de trouver des petits billets envoyés par les grand-mère) et bien je peux vous dire qu'ils s'en moquent...

Je confirme la Poste s'en fout royalement.

Ah ben c'est grave ça, moi aussi ma commande maquillage chez Mua a été ouverte par la poste et on m'a piqué 6 produits de beauté, les gros voleurs la poste!

http://www.amazon.de/Calvin-Klein-E...sr_1_1?s=beauty&ie=UTF8&qid=1356648575&sr=1-1

J'avais déjà posté ce bon plan sur le forum. 58,90 les 100 ml (sur nocibé il est à 91 euros)

les articles de la parfumerie ne peuvent pas être envoyé à l'étranger depuis l'Allemagne (sauf quelques bugs :idea::mrgreen: )
Dieser Artikel kann nicht an die ausgewählte Adresse versandt werden. (Erfahren Sie mehr.) Ändern Sie entweder die Lieferadresse, oder entfernen Sie den Artikel durch klicken auf "Löschen".

moi aussi colis marqué livré (surtout ceux de yrocher ils en sont friands lol).... je téléphone direct à yrocher qui m'envoie un autre colis que je me fait livrer en relais et eux se débrouillent avec la poste

et une autre fois... là c'était plus grave!!!.... mon chéquier vacances de la caf ANCV ......a été volé à la poste même!!!! j'ai réagis à temps... une responsable à la poste que j'ai eu au tél... m'avait avouée qu'effectivement je n'étais pas seule à qui on avait volé le chéquier!!! valeur 380€!!!!!.... ils ont ouvert une enquête... de mon côté j'ai alerté la caf... et là ça a commencé 1 an de galère!!!!!.....la poste attendait que la caf réagisse.... la caf me répondait qu'ils attendaient que la poste fasse l'enquête... on jouait au ping-pong avec moi ça a duré 10 mois avec les coups de téléphones!!... le déplacement à la caf etc

un jour j'en ai une marre..... j'ai imprimé tous mes mails... ai contacté un médiateur... qui m'a donné raison... 2mois après je recevais mon autre chéquier en recommandé accusé reception!!

résultat!!!!... la caf ne distribue plus ces fameux chéquiers car ça leur revient trop cher d'envoyer en recommandé accusé reception car une tonne de chéquiers étaient volés!!!!

merci la poste!!!

encore faut-il que ça soit le facteur (ou le livreur colisposte, ici on a les deux, un facteur "courrier" et un rien que pour les colissimo)

maintenant des tas d'autres sociétés ont les passes ...par exemple Adrexo ! (dont j'ai fait les frais plusieurs fois de leur manque de sérieux, début de semaine pour la dernière fois ! où soit disant je n'étais pas là alors que j'attendais sagement et que ma sonnette fonctionne à merveille ! mais bon le 31 ...fallait vite rentrer réveillonner ...)

donc ça peut très bien être un autre prestataire de livraison (ups, chronopost, adrexo, colis privé etc )

pour ce qui est de demander réclamation, c'est à l'expéditeur de le faire auprès de la poste ...toi tu ne peux demander des comptes et un remboursement ou remplacement qu'à Nocibé

le problème avec la poste c'est que quand il y a problème ils ont vraiment l'air de s'en f...completement! ta beau appeler, rappeler...toujours la meme reponse "nous allons faire une enquete" puis quelques jours apres "ce n'est plus nous qui nous occupons de votre affaire veuillez vous tourner vers "le site marchand""
Alors on ne sait plus quoi faire entre les vols et le travail mal fait des postiers qui, me concernant on la tres mauvaise habitude de deposer le colis dans les escaliers ou par terre avant de partir! Ce qui veut dire que n'importe qui peut le prendre sans la moindre difficulté, j'ai d'ailleurs là, un 2ème souci concernant un colis zavvi qui commence a tarder donc que faire? c'est vrai que porter plainte est une tres bonne idee je trouve ;)
J'ai meme eu (entre autres) un enorme problème avec un colis recommandé avec signature! donc c'est vous dire, il m'avait sois disant ete livré:? alors que de mon cote bien sur il n'y avait absolument rien...enfin je vous raconte pas, le colis a "disparu" pour ensuite retourner chez l'expediteur qui a du le renvoyer! des fois je me demande comment ils font :?

et ca sans parler des courriers tout a fait banal CAF, SECU...qui n'arrivaient pas, et apres commence les problèmes...

Dernière édition: