cherche bon plan chateau princesse playmobil

Oh punaise le code marche ! Merci bcp!
Pour le chateau en bois perso je voulais lui prendre ca mais ma fille veut absolument le playmobil ca fait 2 ans qu elle le veut!
Je vois avec le papi pour voir si il se groupe avec nous et valide ! Pour les meubles jai encore 30 euros de bons 3 suisse ca tombe a pic!

Oh punaise le code marche ! Merci bcp!
Pour le chateau en bois perso je voulais lui prendre ca mais ma fille veut absolument le playmobil ca fait 2 ans qu elle le veut!
Je vois avec le papi pour voir si il se groupe avec nous et valide ! Pour les meubles jai encore 30 euros de bons 3 suisse ca tombe a pic!

héhé ! nickel alors !!

EN VOICI UN EXCEMPLE
32,47€
*
time.gif

15€66

• 22 offres à partir de 15,66€
rien.gif
Ajouter au panier
En vente sur
cdiscountpro_ficheproduit.jpg

En Stock !

Livré dès mardi 26/11/2013
en express avec TNT
rien.gif
Article
précédent
Playmobil Chambre Des Enfants Avec Lits Décorés

2334.gif
Article
rien.gif

suivant
Playmobil Chambre Des Enfants Avec Lits Décorés

51%
d'économie

playmobil-chambre-des-enfants-avec-lits-decores.jpg

Playmobil - 5333 - La maison de ville - Chambre d'enfants composée de 2 lits superposables, un tapis de jeu avec jouets, et un bureau avec chaise. Comprend 2 personnages, 2 animaux, et de très nombreux accessoires - A partir de 5 ans - Mixte - Livré à l'unité.

PC_26157_199246.jpg

[PL5333]
  • rien.gif
  • rien.gif

coucou alors mes filles ont choisi ce château la de playmobil également et le moins cher pour meublé les 5/6 piece c'est amazon et c discount en tout moins de 60 euros .
la pièce la plus cher est le salon a 15 euros
et vu que ma fille est du 31 décembre je pense que ça fera une idée pour remplir le château

Moi j achete les playmo à Leclerc les dimanches avant Noël ils font toujours 50% sur un jouet les 2 premiers dimanches et 50 % sur tous les jouets le dernier dimanche la maison de ville playoffs m est revenue à 50 euros et j en bien sur profiter pour la meublée en même temps :)

Cette année je recherche le zoo playmobil mais pas évident à trouver je l ai vu uniquement à carrefour pour le moment...

Pas de soucis je v les prendre sur 3 suisse et le reste ce sera pour son anniversaire en mars! Merci bcp bcp on va avoir une heureuse a Noël