cherche bon plan chaise haute fille neuve, polly magic ou peg perego

Moi aussi au début je voulais la polly magic et finalement après avoir testé dans la famille , j'ai pris la chicco Polly (mais pas magic lol) qui est tip top , elle s'entretient super bien , je viens de la mettre en vente sur le bon coin . Moi je l'avis prise chez AUbert .
Sinon pendant des vacances en camping , ils nous on fournit une chaise haute de marque aubert , elle était trop top aussi, moins "polyvalente c'est sur " mais bien moins chere !!!

Moi aussi au début je voulais la polly magic et finalement après avoir testé dans la famille , j'ai pris la chicco Polly (mais pas magic lol) qui est tip top , elle s'entretient super bien , je viens de la mettre en vente sur le bon coin . Moi je l'avis prise chez AUbert .
Sinon pendant des vacances en camping , ils nous on fournit une chaise haute de marque aubert , elle était trop top aussi, moins "polyvalente c'est sur " mais bien moins chere !!!

celle-ci ne s'utilise pas dès la naissance si?

j'ai été voir directement en magasin et mon coeur penche pour la polly magic rose, si quelqu'un à un code ou une super promo, (pas trouvé à - de 150e), je suis preneuse :)

Merci :)

sur 3 suisses: code valable sur la puericulture:
48267
ce code marche sur le site et aussi avec les refs catalogue
fdp payant
Avec votre code avantage 48267, vous bénéficiez de :

• Valable sur la collection Automne Hiver 2013/14 :
  • -144€ dès 298€ d’achat facturé,
  • -92€ dès 198€ d’achat facturé,
  • -65€ dès 149€ d’achat facturé
  • NE S’APPLIQUE PAS SUR le petit électro-ménager, les prix rouges, prix barrés, Happy Prix, Prix Ronds et autres exceptions

Chaise haute Chicco Polly Magic Orange - 3 Suisses

Chaise haute Chicco Polly Magic Orange
Réf : 1372678 Disponible

Orange
TU
Quantité : 1
Modifier

PRIX BLEU

99

199

+ 0,20 € d'éco-participation

Montant total des articles 199,99 €
Chèque réduction -92,00 €
Total des éco-participations 0,20 €
Participation Forfaitaire aux Frais de traitement Estimation pour une livraison en France métropolitaine 5,95 €
Montant total de votre commande 114€14

Bien sûr ce n'est pas celle que tu voulais mais peut-être que tu peux trouver sur le site une autre chaise haute qui te plait

ah oui super prix, arff je suis dégoutée qu'ils ne l'aient pas en rose lol, chez eux y a toujours de super réducs, mais j'ai revendu ma peg perego jaune (qui a fait son temps), pour en prendre une neuve qui fasse plus fille, (elle récupère tout le matos de ses frères c'est pour ça lol)

oui je me suis pas encore lancé car le prix des 3s m'amène à réfléchir loool, mais bon c'est la seule chose neuve qu'on lui rachète (hormis le matelas lit bébé et les v^^etements car première fille), donc c'est vrai que j'ai vraiment craqué sur le modèle rose....

j'aimerais tellement qu'il y ai une vp ou autre lol, le prix le moins cher est de 150 fdp gratuit