salut !
Désolée pour les fautes je t’écris de la main gauche ma fille étant au sein
J'ai cherché pendant 4 mois partout ( magasins, sites, codes etc...) et le moins cher que j'ai trouve c'est chez amazon ou pixmania la polly magic 3en1 des la naissance a 129 € fdpc.
Sur le bon coin tu en as aussi mais il faut être réactif lol
Je l'ai depuis une semaine, ma fille a 4 mois et demi et je regrette un peu mon achat.
Je l'avais prise pour avoir aussi un transat haut et le probleme c'est qu'elle lourde et a des pieds antidérapants donc même si c'est un plus pour la sécurité tu peux pas la promener partout chez toi ( ce que je voulais faire).
Deuxième point négatif pour moi : ma fille tient assise (pas longtemps) et aime qu'on la mette sur la chaise avec ses jouets sur la tablette. Mais la tablette est trop haute pour elle donc pas évident de jouer avec les jouets au niveau des épaules...
Dernière chose tu fera attention aux textures . La douce souvent moins cher sur certains sites mais elle est en tissu donc pas évident à nettoyer .
Voila mon avis. Essaie de la trouver d'occas elles souvent en excellent état et je pense qu'on les utilisera pas trèèèèès longtemps contrairement a ce qu'on pense quand on l'achète...
Si je l'avais pas achetée j'aurais pris celle de chez Aubert qui est super belle en violine, a de supers avis et est à 89 € actuellement ( si promo toujours en cours).