Cherche bon plan centrale vapeur Calor

Je te recommande une Calor, j'ai testé d'autres marques, mais c'est celle qui à mon avis est meilleure.

Après faut voir en fonction de ce que tu recherches en terme de caractéristiques... car les prix varient pas mal d'un modèle à un autre....

Ma mère l'a achetée le mois dernier sur Amazon (à 131 euros, le prix change tout le temps)
Elle en est pour le moment très satisfaite, modèle complet, chauffe en 2 minutes, système anti-calcaire, débit vapeur suffisamment puissant pour être efficace, fer pas trop lourd et modèle pas trop volumineux, classé 2° au test Que choisir ;)

Yes, j'ai vu le test sur quechoisir, mais pas les réfs en tête hélas, merci :)

A partir de minuit offre éclair chez Amazon d' une centrale vapeur, on ne voir pas encore laquelle, mais si tu veux regarder

;)

2lwrmva.png
Merci beaucoup Fred :)

Je te recommande une Calor, j'ai testé d'autres marques, mais c'est celle qui à mon avis est meilleure.

Après faut voir en fonction de ce que tu recherches en terme de caractéristiques... car les prix varient pas mal d'un modèle à un autre....
- Semelle Ultragliss (j'ai une Philips de 2/3 ans dont la semelle rouille (en utilisant de l'eau déminéralisée), sinon elle est comme neuve, c'est fâcheux)
- Réservoir amovible
- Autonomie illimité

Yes, j'ai vu le test sur quechoisir, mais pas les réfs en tête hélas, merci :)
Tu n'as pas la référence en tête, tu n'as qu'à demander angel_big

Que Choisir d'octobre 2013

Par contre aucune calor en dessous de 249€
Il y avait aussi des centrales vapeur dans le numéro de Mai 2013 (les prix sont plus accesssibles)

:)

Dernière édition:
Ca ne va pas t'aider, mais j'ai eu la mienne grâce à une super offre il y a 3 ans dans les magasins Géant, on pouvait transformer ses points fidélité Smiles en bons d'achat CDiscount dont la valeur était doublée. Pour l'équivalent de 100€ en Smiles, j'ai eu 200€ de bons d'achat CDiscount - et une belle centrale vapeur Calor de compèt ! :eek:

Je n'ai pas revu cette offre CDiscount chez Géant - et il faut être bon client pour avoir tous ces Smiles - mais une CV gratuite, c'est toujours agréable... :icon_lol:
Je ne regrette pas du tout mon choix d'une Calor de bonne qualité, le repassage est devenu un vrai plaisir (ou presque) !

Dernière édition:
Merci pour le test de Que choisir, j'avais vu celui de mai 2013, mais je constate qu'en octobre, les 5 meilleurs choix sont tous de marque Calor !

Voici le modèle en vente flash sur Amazon, apparemment, il remplit tous tes critères, sss ;)
(Ne pas se fier au prix d'origine de 300 euros, hier, cette centrale était bien à 221,54 €)

Calor GV8925C0 Pro Express Total Auto Control 2200W: Amazon.fr: Cuisine & Maison