cherche avis sur le babycoock

J'ai acheté le babycook dès que mon fils a été diversifié et je m'en sers encore pour lui préparer ses repas pour aller chez nounou (il a bientôt 3 ans). Je trouve que c'est un super achat, j'en suis très contente. Maintenant ils vendent même des petits ustensiles en complément pour y cuire le riz, mettre des herbes etc..., j'ai vu ça sur Vertbaudet.

Attention, je crois qu'ils vendent 2 version : l'ancien modèle et le nouveau sans bpa.

tu peux me dire c est lequel le nouveau modele merci

tu peux me dire c est lequel le nouveau modele merci

En fait, ils sont identiques, c'est juste la matière qui change, je crois que le nouveau s'appelle seconde génération mais je n'en suis pas sûre. Il faut juste s'assurer qu'il soit sans bpa, en général c'est stipulé car c'est un argument de vente.

meci sur les deux modeles des 3 suisses rien n est mentionne sinon y a le meme robot chez avent c est mentionne sans pba mais je sais pas si il est aussi bien surtout pour les soupes quelqu un l a celui la?

Dernière édition:
je l'ai eu en cadeau et je m'en suis beaucoup servi, j'avais acheté les boites graduées super pratiques pour doser et le transport

Bonjour,

Le babycook je l'adore.
Je l'ai utilisé tous les jours pendant les 3 premières années de mon fils et je l'utilise encore parfois pour toute la famille
Il est très utile et je suis certaine que le cadeau fera des heureux.:eek:

quelqu un a un avis sur le robot d avent qui ressemble au babycoock? merci

moi j'ai le avent et j'en suis ravie. Pour l'nstant je n'ai fait que des purées et ma puce adore. Il y avait un code il n'y a pas longtemps qui passait sur tous le cata 3 suisses et j'ai pu avoir le robot à 60 €! (merci à celle qui avait passait le bon plan ;) )

les avantages :
- le robot est simple d'utilisation, il suffit de le retourner pour mixer,
- le bol est un peu plus grand que le babycook.
- Ce qui est pratique c'est le bip de fin. Pas besoin de surveiller l'heure ou le voyant du robot,

les inconvénients :
- pas très beau je trouve,
- pou vider l'eau lorsqu'il y en a trop c'est pas très pratique, il faut faire attention que les légumes ne tombent pas. j'ai un peu galéré au début mais maintenant c'est machinal
- pas de housse de transport

voilou c'est tout ce que je vois pour l'instant