Cherche 2 cadeaux pour ma fille

malmzi2007

Membre actif
8 Juin 2012
559
7
60
Trouver le cadeau parfait c est dur , alors 2 !
Voila ca fait des semaines que j essaye de trouver deux super cadeaux pour ma fille qui aura 3ans fin du mois
Mais je trouve pas , le probleme c est qu elle a tout ( velo , trotinette , quad , table d eveil , poupé , tablette , puzzl .....)
Avez vous une idee ou un bon plan a me proposer svp ? Car je suis a sec d idee

nurserie pour ses poupées /mandala /petshops /sac a main avec accessoires de beauté /petites figurines pour inventer ses propres histoires /playmobil /tampons /machines à pâte à modeler /une bascule /bac a sable ou eau/
cabane dans le jardin-:):):)

nurserie pour ses poupées /mandala /petshops /sac a main avec accessoires de beauté /petites figurines pour inventer ses propres histoires /playmobil /tampons /machines à pâte à modeler /une bascule /bac a sable ou eau/
cabane dans le jardin-:):):)

Wawww quelle liste , ca m inspire
Je vais faire le tour du bet , voir si j en trouve en promo :)

Des jeux de société !

"Premier verger" de chez Haba est un must pour les petits
158419.jpg

"Little Coopération" chez Djeco aussi !
littlecooperation1.jpg

Ce sont tous deux des jeux "coopératifs", il n'y a pas un gagnant, un perdant, c'est ensemble que les joueurs jouent, dans "mon premier verger", pour ramasser tous les fruits, tour à tour, avant que le corbeau n'arrive, dans "Little Coopération", il faut rentrer tous les animaux polaires dans l'igloo, avant que le pont de glace ne s'effondre.
On gagne ensemble, ou on perd ensemble :)

Je me permets de te mettre un lien vers mon blog, où je parle du premier verger : Jeux de société : Mon premier verger - A l'ombre du saule

et un autre lien, chez quelqu'un d'autre, où tu verras Little coopération : little COOPERATION - "Les Bizoux de Matine"

Il y a pas mal de jeux de société pour les petits, d'autres titres très chouettes : "Habille Lilli et ses amies" de Haba
mes-premiers-jeux-habille-lili-et-ses-copines.jpg

"La chasse aux monstres" du Scorpion masqué
img-ea02ea2e46a44551823f0177c0b21314127a0c09.jpeg
la-chasse-aux-monstres-edition-anniversaire.jpg

"Minimi" ou "Batanimo" de Djeco...
Minimi%20Djeco%20M_9263.jpg

Pour Batanimo tu peux le voir ici : http://www.moman-imparfaite.com/2013/11/on-teste-pour-vous-batanimo-de-djeco.html

Little Balacing de Djeco encore (c'est une marque qui fait des jeux particulièrement adaptés aux petits)
balancing-game-450x335.jpg

J'en ai d'autres sous la main, si tu as besoin n'hésite pas

Dernière édition: