Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
après 24heures d'essai :arrow: allez y foncez les filles c'est un vrai plaisir, l'impression d'être sur des amortisseurs, elles tiennent bien le pied, sont toutes douces, le top de la pantoufle quoi rockinbanana
Oui c'est ok, Soldette j'ai repassé commande avec le même compte et c'est passé, retente, attend pas après leur réponse
De rien Beyoncé tu as commandé?
Joyce les a reçu ils semblent bien donc impatiente de jeter ma vieille paire qui rend l'âme, les avis des clients étaient pas encourageant
après 24heures d'essai :arrow: allez y foncez les filles c'est un vrai plaisir, l'impression d'être sur des amortisseurs, elles tiennent bien le pied, sont toutes douces, le top de la pantoufle quoi rockinbanana
Du coup je recommanderais peut être car les chaussons c'est pas donné, et quand tu mets pas le prix ça casse trop vite, bon c'est pas des isotoner mais ils ont l'air bien