CHAUSSEA > -20% supplémentaires sur tous les articles déjà soldés !

avec plaisir les filles :) bisous18

moi aussi j'attends ma 2ème commande :cool: faut pas être pressée, la 1ère a mis 2 semaines mais c'était pendant les fêtes :icon_rolleyes:

sinon pas déçue du tout de la qualité, c'est livré dans un grand carton bien solide et chaque paire dans sa boite :)

Bravo joyce :)

smack-bisou.gif
:)
Les 20% supplémentaires sont cumulables avec le code CHAUSSEA10 qui donne 10% en plus:)

wouahhhhhh :eek: merci beaucoup Rayana
youpi-12.gif
:)

A l'attaque !!!
0002.gif
:-D:-D

symboleAttention.png

Chère cliente, cher client,

En raison d’un nombre important de commandes passées sur notre site, nous vous informons que le délai de préparation qui est d'ordinaire de 7 jours ouvrables peut augmenter durant la période des soldes.

Un email vous sera envoyé lorsque votre colis partira de notre dépôt et sera remis au transporteur.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.
L’équipe CHAUSSEA.
:cool::cool:

symboleAttention.png

Chère cliente, cher client,

En raison d’un nombre important de commandes passées sur notre site, nous vous informons que le délai de préparation qui est d'ordinaire de 7 jours ouvrables peut augmenter durant la période des soldes.

Un email vous sera envoyé lorsque votre colis partira de notre dépôt et sera remis au transporteur.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.
L’équipe CHAUSSEA.
:cool::cool:

J ai reçu le même email pour une commande effectuée pendant les fêtes et je l'ai reçue 20 jours après...