Charlotte aux poires

hummmmmmmm Cnedra :icon_rolleyes: tu m'as gardé une part :icon_lol:
988410439.jpg

je te récup ma beauté rockinbanana on prend à boire et on arrive cnedrarockinbanana

Cnedra ma maman m'a scanné sa recette de charlotte (aux pommes) que lui avait donné ma mamie (de papy brossard :mrgreen: )
J'en ai vraiment envie là :eek:
Si ce n'est pas assez visible, je te l'enverrai en mp ou mail ;)

charlotteauxpommes.png

Merci cnedra il a l'air tellement bon que ça ma donner envie d'en faire j'essayerais dans la semaine :mrgreen:
Merci également a toi Didine pour la recette de ta grand-mère, c'est une recette secrète de famille qui ce transmet de génération en génération que tu partage la avec nous dis moi ;)

Hahaha misscarla trop bien ton vélo-chaussure
Je te rejoins tu pense que tu peut tracter ça ??
247057-des-voitures-a-air-c-4aae38d1.jpg.jpg

Pourquoi j'ai ouvert ce post à cette heure ci moi :evil: ça donne faim :evil:

Merci Didine :) ta recette est très lisible.
Par contre je cherche + des recettes à base de mousse. Mais je la garde quand même :) la mère de mon copain n'aime pas les gâteaux à la mousse et quand je vois ta recette, je suis certaine qu'elle adorerait ça, c'est tout à fait le genre de gâteau qu'elle aime donc ça tombe bien ! Faudra que je lui fasse quand elle viendra manger :)

Ah et ta recette m'a rappelée que j'ai incorporé un tout petit peu du jus des poires aussi à la préparation pour marquer un peu + le goût de poire qui sinon n'était pas assez fort à mon goût !

Bon.. faut peut être que j'aille au travail au lieu de penser à des gâteaux moi :'( je ne veux pas travailler, je veux faire un gâteau !