Chargeur sans fil pour Samsung S3, S4, iPhone ...

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Le chargeur sans fil mini Qi Pad compatible avec iPhone 4/4S/5, Samsung S 3 et S4, Nexus 4 et Nokia Lumia 920 et 820 est a 16,95 euros seulement sur la place de marche Priceminister.
Ici: Mini Qi Wireless Charging Pad For Lg Nexus 4/ Nokia Lumia 920 820/ Htc 8x & Dna Samsung Galaxy S3, S4, Note 2, Iphone 4, 4s & 5 Bc252w-Pm1

Votre téléphone doit être équipé d'une fonction chargement sans fil. C'est le cas par exemple du Nexus 5, Samsung S4 et bien d'autres. Sinon, si vous avez un iPhone par exemple, il vous faudra acheter en plus une coque pour le rendre compatible avec le chargement a la norme QI.

Fichiers joints

• qi-charger.jpg
    qi-charger.jpg
    9.9 KB · Affichages: 412
  • Like
Les réactions: Joyce
merci ! ça fonctionne bien ? parce que mon chéri est fan de gadgets mais une fois sur deux (enfin le vrai chiffre, je vais pas le dire, j'ai trop honte :p) ça ne fonctionne pas bien, pas longtemps, ou pas du tout...

Comment ça marche ??? faut coller un truc derrière le téléphone ? ou une coque spéciale ??

" Votre téléphone doit être équipé d'une carte QI ou d'une coque QI " ???

Bon y'a tout ici : [Dossier] Tout savoir sur la technologie de recharge sans-fil Qi

Donc seul certain tél sont compatibles en sortie de boite. Les autres ils faut ajouter un recepteur derriere le telephone.

• Like
Les réactions: Celine_