Chargeur portable TP-Link TL-PB10400 10400mAh Power Bank

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 266
2 536
5 810
Batterie externe portable TP-Link TL-PB10400 10400mAh Power Bank au prix le moins cher de tous les temps :mrgreen:.
C'est une batterie portable qu'on peut utiliser pour charger un smartphone, un appareil photo, une console de jeu ou une tablette ou autre chose qui se connecte sur un port USB.
Charge ultra rapide avec 2 ports USB pour chargement simultané. Permet de charger un téléphone de 4 a 5 fois en une seule charge.

Le vente flash sur le chargeur: TP-Link TL-PB10400 PowerBank 10400mAh Batterie externe portable,2 ports USB(5V/2A, 5V/1A),LED Lampe: Amazon.fr: High-tech
tp-link-TL-PB10400.jpg

Effectivement c'est super utile un chargeur comme ça. Je devrais en garder un avec moi quand je circule un peu partout. Il a un super look ce TP-Link, pas comme d'autres chargeurs que j'ai vu ailleurs.

Merci, pour ma part je n'ai que celui offert par PEARL ( et encore dans sa boite) lol

merci, j'ai un xiaomi de 10400 mAh payé à peine 15€, mais bon ma fille me le pique tout le temps, un 2ème ne serait pas de trop :idea:

Je pense que le TP-Link est de meilleur qualité. Mais il y a intérêt a se dépêcher parce vendu a 60% déjà.

Karine ma acheté sur Amazon récemment en 20 000 mah. je peux recharger n'importe quoi en usb
Et je doit pouvoir recharger au moins 5 fois d affilé mon Galaxy S5 .
c'est vraiment super utile !