Chargeur portable Duracell à 8.04€ au lieu de 20.18€ sur Amazon.

Attention à celles qui ont commandé, Amazon a ajouté un message sur la page:

"Ce produit fait l'objet d'une investigation La vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue, car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.
Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page."

Mon chargeur chauffe et ne charge pas les appareils connectés :dead:
Je ne m'en suis presque pas servi. A ton avis, Sonia je peux réclamer le remplacement ?
Sinon, je n'ai plus qu'à en acheter un autre. Quelqu'un aurait-il vu un bon plan qq part ? Merci.

Idem sur ma tablette Lenovo. Je vais essayer sur un autre smartphone. C'est ennuyeux. J'aurais bien besoin d'un chargeur fonctionnel S5 et tablette justement.
T'aurais pas vu un bon plan récemment ? Oh la la, cette nuit j'ai mangé du Nutella faut que j'arrête cette saleté.

C'est étonnant qu'il ne charge rien du tout, il est peut être défectueux. Il faudrait que tu l'essaies avec l'un des appareils qu'ils mentionnent dans leur description du produit.