code promo Chargeur de secours en cadeau et livraison gratuite aux 3 Suisses

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Un chargeur de secours (bleu clair) en cadeau sur les 3 Suisses et la livraison gratuite à domicile ou en relai.
Lampe LED
dim 9 X 4,5 cm
capacité 2400 mAh
câble micro-USB

Une pochette étanche offerte pour 3 articles commandés.

Code 5ETE

Achats de Vêtements, Linge de Maison, Mobilier et Déco sur 3Suisses France

Avec le code avantage « 5ETE », je bénéficie de :
(1) Votre cadeau gratuit : le powerbank.Offre valable dans la limite des stocks disponibles. (2) Votre offre cadeau : la pochette waterproof dès 3 articles commandés(3) La gratuité des frais d'envoi est valable pour toute commande sans minimum d'achat livrable en Relais Colis® comme à domicile (uniquement en France métropolitaine). Elle ne concerne pas la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds et aux frais d'acheminement DOMTOM. Le retour des petits colis en Relais Colis® est gratuit uniquement en France Métropolitaine.Offre valable du 04/05/2018 au 11/06/2018 inclus. Pour bénéficier de votre offre, utilisez votre code avantage situé en haut de votre bon de commande.

Fichiers joints

• 3S chargeur USB.jpg
    3S chargeur USB.jpg
    336.9 KB · Affichages: 151
  • 3S pochette étanche.jpg
    3S pochette étanche.jpg
    444.8 KB · Affichages: 145
Dernière édition:
merci beaucoup chouette je cherche un petit prix je trouve pas vous en avez un svp?? merci beaucoup
j'en cherche un aussi linaa :(

merci pour le code
Regardez dans les promos, à partir de 5 € : Promos vêtements, lingerie femme moins de 15 - 3Suisses France

J'ai commandé deux débardeurs à 5€99 inscrits comme expédiés, reçu cadeaux seuls, un seul n° de colis dans mon suivi de commande bien que dans mail avec facture et bon de retour, la commande soit indiquée comme comportant plusieurs colis et entièrement livrée. J'avais aussi commandé un t-shirt, épuisé et en cours de remboursement sur Paypal. Vous savez tout sur mon historique de commande pour cette offre.

• Like
Les réactions: dahrres