Chargeur de piles non rechargeables ecogreen à 1,50€

vous pourrez nous dire si ça fonctionne bien :)

car moi ça m'interpelle ça : "Chargeur de piles non rechargeables" :p

J'ai tenté le coup, j'étais sceptique aussi, et je suis super contente parce-que je n'étais pas allée vider ma boite de piles usagées. C'est génial.
Je l'ai reçu hier, et ça marche super bien. Je ne peux pas encore juger de la durée, mais le leapfrog a l'air hyper réactif depuis hier. J'hésitais à acheter (encore) des piles rechargeables, ça va me faire un économie !

et ça fonctionne aussi avec les piles rechargeable! et moi aussi j'ai récupéré les piles que j'allais mettre à la récup'

je l'ai eu depuis et j'ai mis des piles à charger, 2 n'ont pas voulu se mettre en charge mais ça a bien marché sur d'autres piles, à voir sur la durée maintenant.

Attention......

Je tiens tout de même à vous avertir que ce type de chargeur permet de recharger 8 à 10 fois les piles qui ne sont pas rechargeables à la base (c'est une bonne idée), mais le gros défaut de ce genre d'appareil est que les piles ainsi rechargées risquent de couler, et donc d'endommager parfois de façon définitive les appareils dans lesquels on les place....

sinon le plan était sympa!