Chargeur 6000d portable universel 5000mah 25,90 €

rilco24

Membre actif
13 Septembre 2011
224
0
56
Salut la foule

Un bon plan en spéciale dédicace pour Dedo & Carrefour, je sais que ça va leur plaire :icon_wink:
Une baisse de prix survenue hier le rend trés competitif
Rebaisse du prix pour aujourd'hui 17,90 €

HONGKONGEEK.COM - 5000MAH CHARGEUR 6000D PORTABLE UNIVERSEL

5000MAH CHARGEUR 6000D PORTABLE UNIVERSEL
5000mah-chargeur-6000d-portable-universel.jpg

HKG-FDP-2-140x60.png

5000MAH CHARGEUR 6000D
PORTABLE UNIVERSEL

POUR PRODUITS ELECTRONIQUES
GRANDE CAPACITÉ: 5000MAH
ENTRÉES: 1×5PIN
SORTIES: 1×USB2.0
7 × ADAPTATEURS DE PRISE
DIMENSION: 125 x 79 x 14mm
POIDS: 171G

ENGAGEMENT ZÉRO FRAIS DE DOUANE*
À RÉCEPTION, LA DOUANE VOUS DEMANDE DE PAYER LA TVA ?
NOUS VOUS LA REMBOURSONS !

w_Customs.jpg
arton486.jpg

Le fonctionnement :
1. Vous payez le transporteur lors de la livraison.
2. Vous nous envoyez le/les justificatif(s) par email.
3. Après examen des pièces fournies, nous vous remboursons par PAYPAL.

.

Dernière édition:
Salut la foule

Allons bon, le Sc du site vient de me prévenir que la couleur blue n'était pas dispo pour le moment. Il me propose donc le rose en départ immédiat. Suis pas vraiment "fan" du rose mais comme ils me précisent que leur fournisseur ne peut leur donner une date de livraison pour les bleus je préfere opter pour la sécuité et la rapidité en prenant le rose :oops:
A noter tout de meme la réactivité et le sérieux du sc de la boite qui rassure, mais vu que le staff est composé de français et d'allemands, on sent un certain professionalisme :)

Salut Carrefour, j'avais vu ton précedent thread sur le Belkin, si tu veux nous pourront comparer quand nous aurons reçu nos commandes respectives :icon_wink:

Salut la foule

Allons bon, le Sc du site vient de me prévenir que la couleur blue n'était pas dispo pour le moment. Il me propose donc le rose en départ immédiat. Suis pas vraiment "fan" du rose mais comme ils me précisent que leur fournisseur ne peut leur donner une date de livraison pour les bleus je préfere opter pour la sécuité et la rapidité en prenant le rose :oops:
A noter tout de meme la réactivité et le sérieux du sc de la boite qui rassure, mais vu que le staff est composé de français et d'allemands, on sent un certain professionalisme :)

Salut Carrefour, j'avais vu ton précedent thread sur le Belkin, si tu veux nous pourront comparer quand nous aurons reçu nos commandes respectives :icon_wink:

Bonne idée, tu me redis quand tu le recois:)

Sympa le rose !à ce prix, tu as raison il ne faut pas faire le difficile moi j'dis :)

Merci également pour la procédure de remboursement des frais de douane.. J'avoue être experte pour me faire chopper de manière quasi - systématique :/