Chaque jour, un bijou à 0 eu mais fpp

Coucou tout le monde ! J'avais vu ce plan sur le forum hier puis j'ai fait des recherches sur le net et apparemment c'est un site sérieux et français. Le petit prix est expliqué en partie parce que c'est des fins de stocks et qu'il n'y a que certaines tailles ( notamment pour les bagues).
Aujourd'hui ils proposent une jolie bague en or rose avec des cristaux swaroski, je l'ai commandé et effectivement pas de mauvaises surprises au moment de payer : 6e99 donc les frais de port. Je vous tiendrais au courant.Bises !

Coucou tout le monde ! J'avais vu ce plan sur le forum hier puis j'ai fait des recherches sur le net et apparemment c'est un site sérieux et français. Le petit prix est expliqué en partie parce que c'est des fins de stocks et qu'il n'y a que certaines tailles ( notamment pour les bagues).
Aujourd'hui ils proposent une jolie bague en or rose avec des cristaux swaroski, je l'ai commandé et effectivement pas de mauvaises surprises au moment de payer : 6e99 donc les frais de port. Je vous tiendrais au courant.Bises !

merci attend ton retour pour voir

Bonjour mesdames, j'ai pour ma part déjà commandé sur ce site.
Livraison très rapide, bonne tenue du bijou ( pour ma part c'était une bague avec éléments swarovski - aucun cristal ne s'est encore décollé alors que j'ai dû renvoyer mon collier acheté chez bijoutier au bout de 3 mois car il manquait déjà une dizaine de cristaux), très bon rendu.
Le seul petit bémol est que s'est censé être une bague en argent et que je n'ai encore pas trouvé le poinçon qui le prouve.... mais bon vu le prix, j'en suis entièrement satisfaite.

Bonne journée....

Bonjour ! Pour l'instant je n'ai toujours pas de nouvelles, c'est curieux même pas un mail de confirmation de commande ! J'attends et je vous tiens au courant ! Bises.

J'ai commandé également hier
pas encore débité
( les mails étaient dans les indésirables donc à vérifier pour ceux qui n'ont rien reçu)
aujourd'hui c'est noté en préparation

merci