chapitre:Tablette De Lecture Couleur Trekstor 29€

Bonjour, les avis sont bons certes mais d'après mes recherches ce n'est pas une véritable liseuse car écran lcd qui fatigue les yeux sauf liseur occasionnel.les autres liseuses sont en noir et blanc et l'affichage est " l'encre numérique" ça reproduit le papier. Je me suis longuement "tatée" mais je vais opter pour la kobo fnac à -20%.

je vous mets les tests trouvés sur le net
Avis des experts sur TrekStor ebook-Reader 3.0 sur 01net

Effectivement les avis sont bons mais elle n'est pas tactile, je ne sais pas si c'est pratique... Tu as laquelle Praline ? En es-tu satisfaite ?

j'ai eu une tactile et c'est nul, ça répondait pas bien du tout, là j'ai une à touches et je trouve ça bien plus pratique, j'ai eu celle de la vente flash de rdc, la mpman moovybook à 16€ fp compris :)

j'ai eu une tactile et c'est nul, ça répondait pas bien du tout, là j'ai une à touches et je trouve ça bien plus pratique, j'ai eu celle de la vente flash de rdc, la mpman moovybook à 16€ fp compris :)
Ah ok c'est bon à savoir pour le tactile merci Praline ;)
J'ai loupé quelque chose je crois :shock: 16€ une tablette en vente flash ??? Je pleure ça y est triste_big

Ah ok c'est bon à savoir pour le tactile merci Praline ;)
J'ai loupé quelque chose je crois :shock: 16€ une tablette en vente flash ??? Je pleure ça y est triste_big

Je pleurs aussi !:shock:

Quant était ce? :( les boules ! grave de chez grave même !:cry:

Personnellement j'ai déja eu la liseuse entre les mains dans un magasin, elle est certes peut chere mais une luminosité qui fait directement mal aux yeux. De plus, elle n'a pas de très grande autonomie :s J'ai préféré en prendre une autre au furet du nord pour 36e, qui ne fatigue pas les yeux en deux secondes et avec une plus grande autonomie x). C'est la bookeen cybook opus, je suis vraiment satisfaite.

Dernière édition:
Bonjour, les avis sont bons certes mais d'après mes recherches ce n'est pas une véritable liseuse car écran lcd qui fatigue les yeux sauf liseur occasionnel.les autres liseuses sont en noir et blanc et l'affichage est " l'encre numérique" ça reproduit le papier. Je me suis longuement "tatée" mais je vais opter pour la kobo fnac à -20%.

je vous mets les tests trouvés sur le net
Avis des experts sur TrekStor ebook-Reader 3.0 sur 01net

Merci pour ton avis.
J'ai eu entre les mains la Koko, elle semble très agréable. En tous cas j'étais sous le charme ::eek:

Personnellement j'ai déja eu la liseuse entre les mains dans un magasin, elle est certes peut chere mais une luminosité qui fait directement mal aux yeux. De plus, elle n'a pas de très grande autonomie :s J'ai préféré en prendre une autre au furet du nord pour 36e, qui ne fatigue pas les yeux en deux secondes et avec une plus grande autonomie x). C'est la bookeen cybook opus, je suis vraiment satisfaite.

Merci à toi également ! :)

Je pleurs aussi !:shock:

Quant était ce? :( les boules ! grave de chez grave même !:cry:
Pleurons ensemble Sonia triste_bigOui je me demande quand était-ce ? encore un bon plan de loupé... si ça continue je vais vous laisser mon numéro pour ne plus rien louper :-D:icon_lol::idea:

Merci pour les avis ;) je laisse tomber cette liseuse alors, je n'ai pas envie de dépenser inutilement
(c'est moi qui ai dit ça ? :?)