changement d'heure

c'est un couple sans enfants ça va être hilarant , je les vois bien dire dés qu'ils claqueront leur porte de voiture , chéri m'en fait pas des comme ça :shock:, sinon j'en veux pas :-D!!!
lol zen j'adore les changements d'heure rockinbanana

c'est un couple sans enfants ça va être hilarant , je les vois bien dire dés qu'ils claqueront leur porte de voiture , chéri m'en fait pas des comme ça :shock:, sinon j'en veux pas :-D!!!
lol zen j'adore les changements d'heure rockinbanana

ooooooo on va peut etre attendre 1ans de plus hein cherie:-D

oh ben dans ce cas je rassure tout le monde avec cette tite phrase vous aussi vous aurez AUSSI droit au changement d'heure dans un an mdr !!!

Merci pour l'info Miss, Bon rappel
parce qu'une année je suis arrivée une heure en avance à l'école
et je ne comprenais pas pourquoi c'était fermé...

Et moi je suis arrivée au boulot avec une heure de retard à cause du changement d'heure. Et c'est moi qui était chargée de l'ouverture du centre d'animation dans lequel je travaillais. Je ne vous dis pas la colère des animateurs et des adhérents du centre que j'ai trouvé agglutinés devant la porte, grelottant de froid. La honte de ma vie:oops::cry:

Et moi je suis arrivée au boulot avec une heure de retard à cause du changement d'heure. Et c'est moi qui était chargée de l'ouverture du centre d'animation dans lequel je travaillais. Je ne vous dis pas la colère des animateurs et des adhérents du centre que j'ai trouvé agglutinés devant la porte, grelottant de froid. La honte de ma vie:oops::cry:

ha oui melka je pense que ça arrive souvent est a bcp de monde
on est pas bien informé quand meme :cry:

merci de m'y faire penser. j'apprehende car mon grand se lève à 6h30 en temps normal alors là du coup ça sera 5h30 si j'ai bien compris.
pffff....